Adam Pardy s’est trouvé une équipe | Croyez-vous Alexander Radulov? | Des fausses rumeurs dans la MLS

1. Quelques petites signatures ont été faites au cours des dernières heures. Le défenseur Adam Pardy a accepté un pro tryout avec les Panthers alors que les Bruins ont procédé à 2 signatures mineures pour leur club-école de Providence.

James Wright, ancien de l’organisation des Islanders, a décidé d’aller poursuivre sa carrière en Russie, lui.

Rappelons qu’avec la Coupe du monde, plusieurs équipes n’ont pas vraiment le choix d’offrir des pro tryouts à des athlètes afin d’atteindre le nombre minimal de joueurs en uniforme lors des joutes préparatoires. Pour connaître la liste de tous les joueurs qui ont accepté une invitation, cliquez ICI.

2. Alexander Radulov a confié le mois dernier qu’il avait refusé des offres plus payantes (que celle du Canadien) de la part de certaines équipes de la LNH avant de choisir Montréal. Au final, son processus décisionnel était : Montréal ou Detroit?

Darren Dreger a mis un bémol sur tout ça ce matin, à la radio. Selon lui, les Red Wing lui auraient offert une offre finale d’un an, à un salaire se situant entre 4 et 4,5 millions $. C’est moins que les 5,75 millions $ qu’il a accepté du Canadien…

Radulov n’avait donc pas une offre plus payante à Detroit…

Si Radu dit vrai, c’est qu’il y avait d’autres équipes qui lui ont soumis des offres de plus de 5,75 millions $ pour une saison… D’autres équipes pour lesquelles il ne souhaitait tout simplement pas jouer.

Le croyez-vous? Si oui, quelles sont ces équipes selon vous?

3. Il n’y aura pas de match des étoiles MLS à Montréal en 2017. La rumeur était donc fausse. Denis Coderre souhaiterait garder le spotlight sur les festivités de sa ville. #375e

Il n’y aura pas non plus de nouvelle expansion au Canada à court terme, dans le circuit Garber.

Bref, beaucoup de rumeurs qui avaient autant de viande autour de l’os que la soeur d’Alex Galchenyuk…



//
En rafale
– Elliotte Friedman en rajoute : P.K. Subban est une bonne personne pour les gens qui ne le côtoient pas (ou peu). Mais pour les gens qui le croisent à tous les jours, le voir constamment faire les choses à sa façon (et non selon les standards exigés) peut être vu comme étant un problème. [SlapShot]

– Les vacances auront été de courte durée pour Matt Murray.

– Le Lightning demeurera associé à un club français pour les 3 prochaines années.

– Leon Draisaitl : Le jeune parmi les vétérans européens!

– Non! Tim Tebow ne jouera pas pour les Blue Jays. Il a signé un contrat des ligues mineures avec les Mets de New York.

– Russell Martin n’est pas toujours de bonne humeur!

PLUS DE NOUVELLES