À Las Vegas, c’est différent, c’est un endroit que tout le monde doit visiter au moins une fois dans sa vie, ce que je n’ai toujours pas fait. Là-bas, selon les rumeurs, c’est comme être sur une autre planète. D’ailleurs, un bar de stripteaseuses diffusera les joutes des Golden Knights… Donc du côté de Vegas, les matchs de la LNH ne sont pas présentés à La Cage Brasserie Sportive, comme au Québec, hehehe.
There's a strip club in Vegas preparing to host Golden Knights viewing parties. https://t.co/zojnbAHYja pic.twitter.com/fflFnGyLLj
— Yahoo Sports NHL (@YahooSportsNHL) August 1, 2017
Le bar Crazy Horse III créera une soirée de match avec sa clientèle. Les gens qui franchiront la porte afin de contempler les joutes de hockey paieront leur pichet 20$. Celui qui présentera un billet du match de la même soirée, donc après la partie (ou avant, ça va de soi), recevra une consommation gratuite.
La stratégie dudit bar est-elle d’amener du monde chez lui parce que ça ne rentre pas à profusion en ce moment? Ce qui m’étonnerait fortement puisqu’à Vegas, tout semble rouler à fond mon Léon.
Disons qu’avec la direction qu’a pris George McPhee et son groupe, ce sera sans doute plus intéressant se rendre à ce bar afin d’observer les rencontres que de les passer directement à l’intérieur du domicile des Golden Knights. Cette équipe a réellement opté pour une construction complète.