betgrw

A.J. Greer est suspendu un match pour son geste à l’endroit de Mike Hoffman

Le match du Canadien contre les Bruins d’hier soir était rempli d’émotions. Les joueurs se chamaillaient pas mal après les sifflets, ce qui a donné droit à du jeu comme dans le temps.

Mais dans tout ce brouhaha, il y a un geste dangereux qui s’est produit.

Lors d’une mise au jeu, A.J. Greer a asséné un violent double-échec au visage de Mike Hoffman, qui a dû quitter avec le visage ensanglanté.

La LNH a décidé de sévir à l’endroit du joueur des Bruins, d’ailleurs.

Il est suspendu pour le prochain match de son équipe.

C’est amplement mérité.

Vous n’avez pas vu la séquence et vous vous demandez de quoi je parle en ce moment?

Je vous invite à voir la séquence qui suit pour que vous ailliez une idée du geste de Greer :

Ouain. Mettons que je n’aurais pas vraiment aimé être à la place du 68 parce que des gestes comme ceux-là n’ont tout simplement pas leur place sur une patinoire de hockey.

D’un côté, je suis d’accord avec le fait que le match avait une allure d’un match de séries éliminatoires, mais ça n’excuse pas le comportement du joueur des Bruins pour autant.

Après tout, il aurait probablement été chassé et suspendu même si on était en playoffs. Des double-échecs au visage, ça ne passe tout simplement pas.

L’important, c’est que le joueur du Canadien n’est pas blessé sérieusement. Il a dû quitté le match momentanément hier soir, mais il est revenu au banc en deuxième période afin de terminer la rencontre.

Parle-moi d’un guerrier! 

Hoffman, lui, a pris la parole et ne semble pas être très content de voir que Greer a reçu seulement un match de suspension…

Et à voir son visage, je le comprends un brin :

PLUS DE NOUVELLES