Le 91,9 Sport monte la barre | Martin Reway à l’hôpital | En rafale

C’est la rentrée! Pour mes enfants… Mais aussi pour les gens de radio. Dans le milieu sportif québécois, radio = 91,9 Sports.

La station de RNC Média a confirmé ce que nous rapportions la semaine dernière, soit que Meeker Guerrier allait désormais faire compétition à Ron Fournier (98,5 FM) les soirs de semaine (de 19:00 à minuit). Soit Guerrier se battra contre Ron, soit il se battra contre les matchs du CH en direct. Dans un cas comme dans l’autre, ce soir tout une tâche! Meeker est capable de relever des défis et celui-ci est à sa hauteur. Bonne chance l’ami.

Louis-Philippe Guy, lui, se tapera des 5 à 7, le weekend. Dès octobre…

Et les jours de semaine? Disons que la liste des collaborateurs du show (du retour) de Jean-Charles continue d’être intéressante.

Et disons qu’on a aussi élevé la barre dans le show du matin!

Ceci, ce n’est clairement pas assez suffisant pour effacer le mauvais travail de Michel Langevin et d’Enrico Ciccone, selon Daniel Bigras (fan et administrateur du site Tricolore.ca).

Le 91,9 Sport a pris une grande place dans le milieu sportif montréalais, l’an dernier, et il en prendra encore plus cette saison. On ne peut pas plaire à tout le monde, qu’ils disent…

Et moi dans tout ça? Disons que pour l’instant, je suis un chroniqueur sur appel, si ça se dit…

Martin Reway à l’hôpital
Martin Reway a publié une photo Instagram inquiétante. Vers l’heure du souper hier, en Europe, Reway a mis en ligne une photo de lui sur un lit d’hôpital.

On peut y lire en légende :

« Jednotka intevzivnej starostlivosti Super ako som sa cez leto 9 tyzdnov namakal a teraz ked mam v byt najlepsie pripraveny vsetko stracam. »

Google Traduction nous résume ça comme suit :

« Super- unité de soins intevzivnej que je suis plus de 9 semaines de l’été Namak et maintenant quand je suis prêt à être le meilleur dans tout perdre. »

Si je comprends bien (et ce n’est pas facile), Reway confie avoir été en forme durant 9 semaines et là, (avoir peur de?) tout perdre?

Un peu plus loin, Reway parle de guérison

Qu’est-ce que Reway faisait à l’hôpital hier soir? S’est-il blessé? Est-il malade (il a un cathéter à la main gauche)? A-t-il encore des symptômes de sa plus récente commotion cérébrales (qui auraient pu réapparaître)?

À première vue, il semble subir des traitements, mais pourquoi exactement? Espérons pour lui que ce n’est rien de sérieux et qu’il sera apte à participer au camp des recrues du Canadien.

Espérons surtout que ce n’est pas une autre affaire à mettre sur la liste des choses bizarres et inexplicables sur le jeune Slovaque. On souhaite tous le voir au camp du Canadien, en septembre…

Si quelqu’un parle slovaque ou en sait plus sur cette histoire, vous savez où me rejoindre…

MISE À JOUR – Tout indique que Reway a passé des examens cardiaques. #ECG?

https://www.instagram.com/p/BJsH_-RAQUi/

En rafale
– Le scoop du jour va à Pierre Houde (ou pas). #Hehe

– La ligue surveille Québec… #CoupeDuMonde

Et les Coyotes! #MovesComptables

– Il y en a qui souhaitent encore boycotter le CH cette saison…

– Qui sont les meilleurs espoirs des Capitals de Washington?

Non, le « projet Eller » n’est plus un espoir, hehe!

– Une statistique qui ne veut rien dire si on n’y inclut pas aussi les mises au jeu perdues.

– C’est au tour du Lightning de Tampa Bay de passer à l’analyse approfondie (de Pro Hockey Talk).

– Décès d’un personnage légendaire de l’époque ou la WWE se nommait encore la WWF!

PLUS DE NOUVELLES