24CH : La générosité des Price auprès des enfants est touchante | Le Lightning et les Kings n’ont plus droit à l’erreur

L’épisode hebdomadaire de 24CH de ce soir a couvert la semaine au cours de laquelle le Canadien a affronté deux fois les Sénateurs, ainsi que les Red Wings et les Hurricanes.

C’est en train que le Canadien s’est déplacé pour aller affronter les Sénateurs. #CommeDansLeBonVieuxTemps

train

Avec les victoires qui s’accumulent plus rapidement que les défaites, l’ambiance est vraiment positive dans l’entourage du Tricolore.

chheureux

Dans le deuxième match contre les Sénateurs, on a vu Claude Julien faire tout un travail derrière le banc pour calmer les joueurs. Il a demandé à ses joueurs d’arrêter de tricher à l’offensive et de se calmer. L’entraineur-chef a vraiment de solides habiletés pour communiquer avec ses protégés, sur lesquels il a un ascendant positif.

Des enfants autochtones de l’Ouest Canadien, qui bénéficient du Club des petits déjeuners, ont été invités à Montréal par la Fondation Air Canada pour patiner avec Carey Price. Son épouse Angela a pris les visiteurs sous son aile pour leur offrir un superbe accueil.

enfants02

Très drôle quand la jeune fille, Allison, a dit qu’elle a compté aux buts contre Price et qu’elle a décidé d’arrêter ensuite.

enfants01

On ne peut qu’apprécier le côté simple et très généreux de la famille Price, qui prend le temps de redonner au suivant et de faire vivre une journée spéciale de ce genre à des enfants.

Contre les Hurricanes, Claude Julien était en furie derrière le banc (avec raison), et il a dit à ses joueurs qu’ils étaient soient des spectateurs, des tricheurs ou des paresseux. Comme quoi il est capable de brasser aussi quand il voit que l’effort n’y est pas!

En rafale

– Le Lightning et les Kings n’ont plus une grande marge de manœuvre s’ils désirent faire les séries.

– On en parlait plus tôt cette semaine, mais le Wild du Minnesota n’est plus dominant du tout depuis la date limite des transactions.

– La saison morte sera longue pour les Panthers, qui n’ont pas été en mesure de performer avec constance pour avoir du hockey ce printemps.

– Dougie Hamilton a pris ses aises avec les Flames de Calgary.

PLUS DE NOUVELLES