15 infos : Holloway de retour en Suède | DeBrincat hantera-t-il le CH? | Michalek regrette | O’Byrne l’étudiant

1. George « Bud » Holloway, ancien attaquant des IceCaps la saison dernière, poursuivra vraisemblablement sa saison en Suède. Il a passé 3 saisons avec Skelleftea AIK entre 2011 et 2014 et selon Patrik Brexell, il ira y passer le reste de la saison.

Rappelons qu’il a vu son contrat être résilié après 12 matchs (et 9 points) à Moscou, dans la KHL.

MISE À JOUR – Holloway ira bel et bien poursuivra sa saison en Suède mais pas avec son ancien club. Il portera plutôt les couleurs du Brynas IF.

2. Non, Alex Galchenyuk ne figure pas dans ce palmarès…

3. À long terme, est-ce que la transaction Shaw va faire mal au Canadien? DeBrincat, sélectionné en 2e ronde par les Hawks avec le choix du Canadien, va très bien dans la OHL!

4. Carey Price est le favori de la LNH pour remporter le trophée Vézina, en ce 30 novembre.

Rappel : Il y a un an aujourd’hui, le Canadien nous annonçait que Carey Price en avait pour (au moins) 6 semaines d’absence. On connaît la suite…

5. Pour les fans de P.K. Subban :

6. Milan Michalek trouve ça pénible de jouer dans la Ligue américaine. Il trouve le temps long. Avec le recul, accepter de lever sa clause de non-échange afin de rejoindre les Maple Leafs était probablement une très mauvaise décision pour lui [TVA]

7. Bill Foley n’est pas stressé quant au fait que l’armée américaine utilise aussi le terme Golden Knights pour désigner l’une de ses équipes de parachute.

8. Il y a quelqu’un chez Sportsnet qui devait trouver qu’écrire le nom de Jason Pominville, c’était trop long… #Hehe

Ne paniquez pas là, c’est juste drôle…

9. Au tour de Vincent Damphousse de drop un peu de vérité :

10. Celle-là, va falloir me l’expliquer. Il me semble que quand tu te brûles sur le rond du poêle, tu ne remets pas ta main sur le poêle ensuite…

11. Louis Leblanc Ryan O’Byrne se plait dans sa nouvelle (ancienne) vie d’étudiant!

12. Les nouveaux Panthers de Tom Rowe ont subi une première défaite hier soir (en fusillade). C’était face aux puissants Hawks toutefois. [Marqueur]

13. Marc Bergevin aura une grosse décision à prendre l’été prochain : Prolonger le contrat d’Andrei Markov (qui ne fera pas de cadeau au CH) ou donner la chance à un jeune comme Sergachev (ou Juulsen, mais il est droitier). Un gros casse-tête en perspective. [NHL]

14. L’entraîneur-chef des Blades de Saskatoon a décidé de bannir les téléphones cellulaires de l’aréna. Plusieurs joueurs étaient déçus mais en gros, ils ont bien réagi. [Yahoo]

15. Angela Price nous a partagé un récent cliché d’elle et sa fille sur Instagram. Cute!

PLUS DE NOUVELLES