10 infos : Shea Weber traînerait bel et bien une blessure | Pourquoi Aaron Ekblad ralentit-il? | La Finlande privée de gros morceaux

1. La séquence sans aucun point de Shea Weber continue de grandir, alors que le défenseur du Canadien n’est plus le même offensivement. En 9 matchs, Weber n’a pas réussi à inscrire son nom à la feuille de pointage pour le Tricolore.

Cette disette correspond avec un tir de Dylan Larkin qu’il a bloqué vers la fin du mois de novembre. Et il avait également bloqué un tir de Dmitry Orlov, samedi, qui l’avait envoyé au vestiaire.

Il semble de plus en plus évident que Weber traîne une blessure à la jambe droite… Va-t-il recommencer à produire normalement bientôt?

2. Le jeune défenseur des Panthers Aaron Ekblad ne va pas très bien, présentement.

Est-ce en raison de son utilisation… Ou du climat néfaste qui traîne en Floride récemment?

3. Nolan Patrick et d’autres excellents joueurs rateront du côté du Canada, ok. Mais chez la Finlande, les pertes sont également énormes en vue du Championnat mondial junior.

4. L’Avalanche arrive à la croisée des chemins et Joe Sakic devra prendre des décisions éventuellement.

5. Randy Carlyle n’a jamais été informé par la direction des Maple Leafs concernant la raison de son congédiement, il y a maintenant près de 2 ans. [TheScore]

Parce que ton équipe était un désastre, Randy?

6. Est-ce assez talentueux à votre goût, ça? Wow !

7. Patrik Stefan 2.0?

8. Brandon Prust et sa blonde sont safe, après les attentats qui ont eu lieu en Allemagne aujourd’hui. Rappelons que l’ancien attaquant du Canadien a signé un contrat avec un club professionnel allemand, il y a quelques semaines. [HabsolumentFan]

9. 6$ pour assister au match du Canada contre la Finlande au Centre Bell. Un petit peu moins qu’à la Coupe du Monde, ça!

10. Evgeni Emelin, mesdames et messieurs!

PLUS DE NOUVELLES