betgrw

Martin McGuire voit Henrik Zetterberg chez le Canadien pour une raison bien à lui | Du drôle de matériel (de Tyler Seguin) à vendre

Hier, il y avait des recruteurs des Wings qui ont analysé le duel Rangers-Canadien et ç’a ouvert les spéculations. Martin McGuire et Dany Dubé ont évalué l’option d’aller chercher Henrik Zetterberg… Pourquoi? Parce que selon McGuire, le Suédois est un joueur de location. Écoutez bien l’extrait!

Et puis, avez-vous bien entendu? L’affaire, c’est que le capitaine des Wings a un contrat jusqu’en 2021… mais selon la voix (radio) du Canadien, Zetter serait le candidat parfait pour eux puisqu’il est en fin de contrat.

Le point n’est pas qu’on ne prendrait pas Zetterberg à Montréal. Le point demeure que Zetterberg n’est pas un joueur de location. Point.

Dubé soulève de bons points, dont son leadership qui aiderait sans aucun doute le Tricolore, sans omettre son expérience, lui qui a gagné une Coupe Stanley à Detroit. Donc puisqu’ils spéculent… Est-ce que Tomas Plekanec, un bon espoir et/ou premier choix pourraient intéresser Ken Holland? Dans les rêves des partisans du Canadien, oui… mais en réalité, je ne suis pas certain (même si les Wings doivent rebâtir un tantinet). Quoique ça dépend de l’espoir.

Est-ce que ce serait vraiment une bonne solution pour le CH d’acquérir un joueur de 36 ans? S’il vise cette saison (Bergevin est supposé être all-in) et qu’il pense au présent, absolument. Zetterberg a quand même 46 points en 60 rencontres cette année, ce qui lui permettrait d’être le deuxième meilleur pointeur du Canadien, derrière Max Pacioretty (52 points).

Ne partez pas en peur, les chances de voir Zetterberg débarquer à Montréal sont très minces…

En rafale
– Tyler Seguin s’est retrouvé nu sur une zamboni… À quand le tour de Carey Price, hehe?

– Adam Larsson semble s’être blessé lors du match d’hier, face au Lightning… et il n’affrontera pas les Panthers ce soir.

– Est-ce que le regret de Doug Gilmour est d’avoir signé trop tard avec le Canadien?

– Vitaly Kravtsov, un jeune de 17 ans, a marqué son premier but au sein de la KHL après son troisième match.

PLUS DE NOUVELLES