betgrw

Zack Kassian pourrait quitter Edmonton

Zack Kassian est un joueur différent, depuis qu’il a quitté Montréal pour la ville d’Edmonton. Malgré tout, il a joué un rôle honnête avec sa nouvelle équipe et s’est démarqué du côté physique.

Lors des deux dernières saisons, Kassian a inscrit 24 et 19 points en 79 et 74 matchs. Une récolte considérable pour un joueur de son rôle.

Par contre, depuis le début de la saison, l’attaquant de 27 ans a été blanchi de la feuille de pointage lors des six premiers matchs avant d’inscrire son premier but de la saison aujourd’hui.

Selon Elliotte Friedman, le colosse de 6 pieds 3 et 211 livres aurait reçu l’autorisation des Oilers pour rechercher un partenaire de transaction potentiel, question de se magasiner un nouveau départ.

On ne s’y attendait pas.

C’est ce que Friedman a mentionné sur les ondes de Sportsnet samedi soir, mentionnant aussi que Kevin Hayes attirait l’attention de quelques équipes. Par contre, ce dernier voudra un nouveau contrat lucratif à la fin de la prochaine saison et le risque pourrait être plus élevé qu’anticipé, pour une équipe.

Il est possible que malgré son statut, on le considère comme un achat et non comme une location. Ça dépendra de la perspective des équipes intéressées et de leurs plans à court et long-terme.

PLUS DE NOUVELLES