betgrw

Yvon Pedneault n’est pas un fan de Mike Hoffman

Mike Hoffman a peut-être connu son pire match dans l’uniforme du Canadien hier soir. Sur 200 pieds, il a connu de la difficulté. Il a multiplié les revirements en zone défensive et offensive. Les Panthers ont même marqué deux fois grâce à ses cadeaux.

D’ailleurs, Yvon Pedneault ne les a pas manqués. Il n’est pas un grand fan de l’attaquant, qui a signé un contrat de trois ans cet été.

Il est même allé jusqu’à dire que s’il est dans le top-6 l’an prochain, Montréal serait dans le trouble.

Pour l’instant, surtout que le CH est dans les bas-fonds du classement général, je n’ai aucun problème avec Hoffman. Il ne vole pas le poste d’un jeune espoir, il est le quatrième meilleur pointeur de l’équipe et il est loin d’être le joueur le plus invisible sur la glace.

Je l’aime bien Mike Hoffman, moi. J’ai été le premier à applaudir la signature l’été dernier. C’est vrai qu’il a connu un mauvais match hier, mais ça arrive.

L’an prochain, cependant, je doute qu’il soit sur le top-6, au grand plaisir de Pedneault. Je doute qu’il soit à Montréal point. C’est clair que Hoffman suscitera de l’intérêt sur le marché des transactions et Hughes pourrait se débarrasser de son contrat de 4,5 millions de dollars annuellement.

Le voir sur un top-6 l’an prochain ne serait pas optimal, mais de toute façon, le Canadien ne participera pas aux séries, donc comment on pourrait être plus dans le trouble?

Voici le top-6 que je prédis en vue de la saison 2022-2023 :

Josh Anderson-Nick Suzuki-Cole Caufield ;

Jonathan Drouin-Christian Dvorak-Evgeni Malkin un joueur que Hughes signe sur le marché des joueurs autonomes.

Non, je ne vois pas Drouin ni Dvorak se faire échanger cet été. 

Jesse Ylonen est un candidat intéressant également sur le deuxième trio. Il connait une belle saison à Laval et depuis son rappel à Montréal, il fait un travail plus qu’honnête.

PLUS DE NOUVELLES