betgrw

Vous pourriez vous faire livrer votre nourriture par un ancien joueur québécois de la LNH

Tous les moyens sont bons pour lever des fonds pour la bonne cause. Ce qui est bien avec les vedettes, c’est qu’utiliser leur notoriété afin de permettre à des bonnes causes d’avoir de l’exposure est aussi facile qu’efficace.

C’est l’idée qui a été soulevée par deux restos de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui se sont tournés vers quatre vedettes afin de livrer de la nourriture samedi prochain.

De 16 à 20 heures, si vous faites livrer votre nourriture du resto Bastos ou de Le Numéro 7 – Brasserie Moderne, les chances que Maxime Talbot, Étienne Boulay, Bruno Gervais ou Max Parrot soient de l’autre côté de la porte sont bonnes.

Si vous leur donnez du pourboire, le cachet sera remis à une cause de leur choix. Le resto fera de même en versant une partie des recettes à une cause du choix des quatre athlètes.

Des frais de trois dollars seront ajoutés et il faut s’attendre à ce que deux dollars sur chaque commande soient donnés pour la cause.

Il n’est pas garanti de voir l’un des quatre gars débarquer chez vous puisque d’autres livreurs seront d’office ce soir-là.

La soirée portera le nom de « super livreurs » en référence au travail des quatre hommes.

Il s’agit d’une belle idée que de permettre aux gens, qui n’ont pas toujours la chance de voir des vedettes, de les placer dans une position complètement différente de ce à quoi on est habitué. Ils n’auront peut-être pas le temps de jaser longtemps, mais ils seront là pour vous.

Tout le monde est gagnant… et ça me donne faim.

PLUS DE NOUVELLES