Visite dans le vestiaire : le père de Juraj Slafkovský a fait paniquer son fils hier

Hier soir, le Canadien a infligé une sacrée correction aux Ducks d’Anaheim. Face à une équipe qui était complètement épouvantable, c’est surtout le premier trio du CH qui s’est illustré (encore une fois) dans un gain de 5-0 des Montréalais.

Juraj Slafkovský a notamment inscrit trois points en un match pour la première fois de sa carrière… et les gars de HFTV ont inventé une nouvelle chanson pour le Slovaque. J’adore.

Or, ce qui est encore plus cool pour le jeune, c’est qu’il a pu le faire sous le regard attentif de son père, qui était présent au Centre Bell hier soir.

Après le match, d’ailleurs, Slaf a avoué qu’il était content que son père ait pu venir le voir jouer. Et il lui a offert tout un show, en plus.

Et alors que son père était présent au Centre Bell, Slafkovský en a profité pour lui faire visiter un peu la place, dont le vestiaire.

Le problème, c’est que Juraj Sr. n’était visiblement pas au fait de la règle non écrite comme quoi il ne faut pas piler sur le logo au sol dans le vestiaire. C’est un réel affront de le faire, mais hier soir, bien malgré lui, le père du jeune #20 a marché sur le logo du Canadien.

Et comme l’explique Arpon Basu, le pauvre Slafkovský était complètement désemparé.

Évidemment, on s’entend que ce n’est pas grave et que ça demeure une erreur de bonne foi, mais il n’en demeure pas moins que la réaction de Slafkovský est assez comique. Le pauvre jeune était content de voir son père hier soir, mais ça n’a pas pris de temps une fois arrivé dans le vestiaire pour que ce dernier lui fasse honte avec un geste qui, dans le monde du hockey, est complètement inadmissible.

Une chance que Morgan Rielly n’était pas là, parce qu’il a tendance à être un brin violent quand les règles non écrites ne sont pas respectées, hehe.

J’ai l’impression qu’on va oublier tout ça assez rapidement et que personne ne va en tenir rigueur au père du jeune #20… mais espérons qu’il n’ait pas trop fâché les dieux du hockey.

Ça va (extrêmement) bien pour son fils ces-temps-ci, mais peut-être que de voir son père marcher sur le logo du club va tout changer… ou pas.

PLUS DE NOUVELLES