Valeri Nichushkin : Son agent nie les rumeurs concernant un possible problème d’alcool

Que se passe-t-il réellement avec Valeri Nichushkin? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours.

Hier matin, Frank Seravalli liait son départ soudain de l’Avalanche à un possible problème d’alcool. Selon ses informations, il s’est passé quelque chose à l’hôtel de l’équipe vendredi dernier qui a forcé l’organisation à intervenir… Mais c’est encore très flou.

En fait, ce l’est encore plus aujourd’hui parce que l’agent (Mark Gandler) du principal intéressé a nié les rumeurs qu’on connaît depuis hier.

Gandler a tenté de donner le plus de détails possible au site Metaratings, un site web spécialisé dans le domaine sportif en Russie :

Nichushkin a quitté le Colorado à cause d’un problème d’alcool ? Ce n’est pas le cas. – Mark Gandler

C’est assez inquiétant, disons-le ainsi.

Il y a tellement de possibilités en lien avec son départ qu’on ne sait plus quoi penser.

En fait, il y a plusieurs informations qui sont rattachées à l’histoire et le problème est qu’on ne sait ce qui est vrai ou non. Ceci dit…

J’estime qu’il est peut-être temps de fermer la page sur le dossier jusqu’à ce que de vraies informations sortent au grand jour. Parce que, ça ne sert pas à grand-chose de spéculer quand on ne sait clairement pas ce qui arrive avec lui présentement.

Les chances de le voir revenir en séries éliminatoires semblent être minces, voire pratiquement nulles. C’est ce qu’a partagé Jared Bednar plus tôt hier matin et cela indique que la situation est assez grave.

J’ai l’impression de me répéter… Mais, en espérant seulement qu’il soit en sécurité, quel que soit le problème qui se produit en ce moment.

PLUS DE NOUVELLES