betgrw

Une vedette du MMA s’est battue contre un fan atteint de trisomie

Un fan de MMA, atteint de la trisomie 21, a pu combattre dans un octogone… contre son idole et ami. Isaac Marquez, âgé de 32 ans, est l’un des plus grands amateurs de UFC. D’ailleurs, lui-même pratique ce sport et il se débrouille très bien.

Il a visité l’académie Jackson Wink afin d’assister à l’entraînement de ses idoles et c’est là qu’il s’est lié d’amitié avec Diego Sanchez. Sanchez piétine les octogones des MMA depuis 2002 et sa réputation est bien forgée : il n’a aucune pitié pour le combattant adverse. Malgré cette réputation, il a de la classe en dehors de sa cage et son amitié avec Marquez le démontre clairement.

@isaacmarquezabq @jacksonwink_mma @damaciopage @chrisbreezymma @brownbomber_mma @mmacoachwink @

Une publication partagée par Diego Sanchez (@diegonightmaresanchezufc) le

Le Nightmare a fait en sorte que le rêve de son ami Isaac se réalise en lui offrant de combattre contre lui… dans l’octogone. Oui, oui! Un rêve qui s’est réalisé pour l’homme atteint d’une anomalie chromosomique congénitale. Le spectacle a été présenté le 1er décembre dernier, où plusieurs adeptes de ce sport violent étaient présents. Ce fut un spectacle relevé…

C’est un combat plus de lutte, mais The Shermanator donne tout un spectacle et il est doué afin d’exécuter quelques manœuvres de combattants. Les gens ont embarqué, Sanchez a soulevé son ami sur ses épaules, même s’il venait de le « vaincre ». Très cool comme moment!

PLUS DE NOUVELLES