Une personnalité québécoise a traité Georges Laraque d’épais qui a eu des commotions

On a tous entendu parler du passage de Georges Laraque aux Dieux de la danse la semaine dernière, right?

On retrouve un petit extrait ici :

Posted by Les dieux de la danse on Tuesday, October 3, 2017

Laraque formait un duo avec Saskia Thuot. Les deux ont eu beaucoup de plaisir, mais ce qui a fait jaser le plus, ce n’est pas leur performance. Ce sont les commentaires de Serge Denoncourt (qui ont été coupés au montage).

Laraque a accusé Denoncourt d’avoir frôlé le racisme alors que ce dernier s’est défendu en indiquant n’avoir fait qu’une blague (Laraque avait fait tomber le mythe selon lequel les Noirs savaient danser). Voici ce que Laraque avait à dire lui, la semaine dernière…

Salut tout le monde,Pour ceux qui sont curieux et veulent bien rire ce soir, c’est aujourd’hui que vous pourrez voir ma…

Posted by Georges Laraque on Thursday, October 5, 2017

L’ancien du Canadien dit avoir reçu des excuses du directeur, mais rien de la part de Denoncourt lui-même. Il a aussi confié que les commentaires des juges qu’on a vus et entendus à la télé avaient été repris. On aurait même mouillé le visage de Laraque pour que ça ait l’air crédible…

Laraque a même été jusqu’à dire qu’il ne respectera jamais la petite face arrogante de Denoncourt.

Eh bien, surprise! Serge Denoncourt a brisé le silence. Il est revenu sur la situation samedi à La Soirée est (encore) jeune.

Non, il ne s’est pas excusé! Il a plutôt rajouté une couche de m*rde sur le tas.

« Tout le monde ici sait que je ne suis pas raciste. Je suis plutôt allergique aux épais. Ça n’a rien à voir avec la couleur de la peau. Monsieur Laraque ne comprend pas les blagues. Il ne comprend pas le deuxième niveau. Et je ne suis pas méchant en disant ça, mais je pense qu’il faut se pencher sur le problème des commotions cérébrales. »

Denoncourt a donc indirectement traité Georges Laraque d’épais qui souffrirait des effets à long terme des commotions cérébrales. Quand même courageux (et autre), le gars…

Rendu là, je ne serais pas surpris de voir Laraque réagir par la bouche de son canon avocat.

Il faudra faire attention de ne pas inviter les deux personnes au même party!

Ah oui… Georges Laraque a dû dealer avec un auditeur raciste il y a deux semaines et là, avec Serge Denoncourt. Je pense qu’on peut lui donner un break

PLUS DE NOUVELLES