Ça vous emballe vous, toutes ces surprises en éliminatoires? Pour vrai, je ne sais toujours pas quoi en penser.
Je n’arrive pas à accepter que les Islanders et les Hurricanes s’affronteront pour atteindre la finale de l’Est. Vous ne trouvez pas cela étrange?
Il me semble qu’en général, ce type de formation arrive à atteindre le troisième tour après avoir abattu deux équipes appartenant à l’élite.
Tsé, comme les Canadiens, pendant le printemps Halak, qui avaient battu les Penguins et les Capitals… ou les Sens, qui avaient vaincu les Rangers et les Bruins pour se rendre en finale de l’Est en 2017.
Pourrait-on être autant fiers des Islanders, s’ils disposaient du Bunch of Jerks pour se rendre en demi-finale? Je n’en suis pas certain. Les Penguins ont été NULS contre les Islanders en première ronde. Pour vrai, tu ne peux pas faire jouer Jack Johnson et Erik Gudbranson au sein de la même brigade défensive et espérer vaincre qui que ce soit.
Ceci étant dit, je pense tout de même que les Islanders forment une superbe équipe de hockey, menée par le meilleur entraîneur du circuit. J’aurais simplement aimé que leur parcours en série soit un brin plus corsé… justement pour que les gens réalisent à quel point ils forment une équipe redoutable.
Et ce, sans John Tavares!
Les Islanders, c’est une histoire d’orgueil. C’est l’orphelin qui veut prouver à tout le monde qu’il mérite d’être pris au sérieux. C’est l’équipe qui éliminera les Hurricanes de la Caroline en 6 matchs.
Je parie là-dessus.
C’est triste, mais je n’imagine simplement pas les troupes de Rod Brind’Amour rivaliser avec la vitesse fatale des insulaires.
Une dernière chance pour Jumbo Joe?
Confession: mon joueur préféré est Joe Thornton.
Ben oui, je ne suis pas journaliste ni blogueur ni rédacteur… je suis juste un gars ben normal qui aime parler de pool avec vous. Alors je me permets de me prononcer!
Ceci dit, Jumbo Joe m’a vraiment déçu lors du premier tour, après avoir frappé Tomas Nosek de façon sournoise.
San Jose’s Joe Thornton has been suspended for one game for an Illegal Check to the Head on Vegas’ Tomas Nosek. https://t.co/05ZmQEc7D6
— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) April 15, 2019
Le coup est horrible! Come on man, tu as les chances de ton côté pour remporter la Coupe Stanley et tu fais une bourde comme celle-là?
Au moins, les Sharks s’en sont tirés, mais il s’en est fallu de peu. Si ce n’était pas du fait que les arbitres leur ont fait un énorme cadeau, en décernant une pénalité majeure à Cody Eakin, c’était fini….
Mais bon, ce qui est fait est fait. Les Sharks sont au deuxième tour… mais les dieux du hockey ne les laisseront pas poursuivre leur chemin plus loin.
L’Avalanche compte sur un bon gardien, une jeune défensive dynamique et le meilleur trio de la LNH. Et surtout, ils ont le couteau entre les dents…
Vous y croyez? Êtes-vous d’accord avec mes prédictions? Quoi qu’il en soit, Mise-o-jeu vous offre la chance de faire de l’argent avec vos prédictions! C’est ICI que ça se passe!