betgrw

Une nouvelle manche tatouée (et pas de distanciation sociale) pour le DG du CH

Marc Bergevin est un homme qui semble raffoler de la mode, lui qui n’a pas peur de se présenter fringant devant les caméras. Il est un individu fier de sa personne, vers qui les femmes sont attirées. Du moins, ma mère trouve qu’il est un très bel homme. Cela dit, pendant cette pandémie, Berg a une pause des médias et il profite certes de ce moment pour reposer son coco. Il se divertit également puisqu’une photo récente du directeur général a fait surface sur Instagram. Un portrait qui a été pris lors des dernières heures au Grinder, un resto/bar montréalais dans Griffintown.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Marc Bergevin in full summer mode with his son and a friend! #habs #gohabsgo #marcbergevin

Une publication partagée par Habs (@instahabs) le

Bergevin est accompagné de son fils ainsi que d’un ami et l’on peut apercevoir qu’il porte désormais une manche (tatouage du bras complet) et qu’il semble moins cerné. Son fiston, qui a des allures de Kasperi Kapanen, porte fièrement une casquette des Blackhawks de Chicago, un endroit où son paternel a oeuvré pendant plusieurs années. On peut aussi apercevoir que la distanciation sociale n’est pas respectée sur cette photo, n’est-ce pas? Il est avec son fils et un ami, mais n’est-ce pas un petit manque de jugement de se coller ainsi pendant qu’on indique d’être distant?

Le pire dans tout ça, c’est que Berg devait certes être conscient qu’une telle photo ferait rapidement le tour des réseaux, lui qui demeure un homme très populaire au Québec. Se coller à un ami en ce moment, c’est un petit manque de jugement… Par contre, prendre une photo de l’accolade en question, ça reste un gros manque de jugement à mes yeux, surtout lorsque tu es une personne publique telle que Marc Bergevin.

Ce qui est très positif toutefois, c’est que Marc Bergevin a passé son été à Montréal jusqu’ici. Il était donc parmi les quelques membres du Canadien à avoir demeuré en ville pendant la pandémie.

PLUS DE NOUVELLES