betgrw

Couche-Tard veut te faire rencontrer P.K. Subban | Radulov patine à Brossard | En rafale

1. Couche-Tard a lancé un concours spécial, disons. La chaîne de dépanneurs t’offre la chance de rencontrer P.K. Subban à Nashville, avant ou après une rencontre. Tu as jusqu’au 1er octobre pour participer au concours.

Comme quoi non, P.K. Subban ne se fera pas oublier aussi facilement que le souhaiteraient certains dirigeants du Canadien, à Montréal…

Qui va s’inscrire?

2. Alexander Radulov est au Complexe Bell de Brossard, aujourd’hui. Son (petit) problème de visa a été réglé. Il a patiné (et dribblé avec la rondelle) en compagnie de quelques (nouveaux) coéquipiers ce matin…

Bien entendu, le CH nous a vendu à la première occasion la relation Weber Radulov – Pacioretty

Le Canadien a même diffusé une Facebook Live Video de la première séance (non-officielle) de patinage de Radulov. Disons qu’elle a été vue par de nombreux partisans![Facebook]

(Vraiment) Hâte d’analyser son non-verbal et ses réponses aux questions des journalistes…




En rafale
– Bonne rentrée à tous mes chums et connaissances qui travaillent dans une station de radio et qui reviennent au boulot aujourd’hui! Surtout à ceux et celles qui se sont levé à 3:30 AM pour être prêt pour leur show du matin!

– Non, Paul Byron ne fait pas partie de ce top4 là!

– Bonne question.

– Au tour des anciens Canadiens de tenir un tournoi de golf en collaboration avec la Fondation des Canadiens pour l’Enfance.

– Voici sans contredit l’arrogant du jour!

– Et voici la joke du jour :

https://twitter.com/galchengoal/status/767065703270719488

– Jonathan Drouin ressentira une certaine pression en 2016-17. [TVA]

– La Finlande a trouvé son capitaine en vue de la Coupe du monde.

– Les Jeux Olympiques de Rio sont désormais chose du passé. Le Canada a terminé au 20e rang (avec seulement 4 médailles d’or). Mais au niveau des médailles totales, notre pays a pris le 10e rang. Félicitations à tous nos athlètes! On se donne rendez-vous à PyeongChang (Corée du Sud) en 2018, pour les Jeux d’Hiver… Et à Tokyo en 2020, pour les prochains Jeux d’Été!

– Conor McGregor n’a vraiment pas peur de rien…

PLUS DE NOUVELLES