betgrw

Une longue ovation pour Jacques Demers et les champions de la Coupe Stanley en 1993

Le Canadien ne déçoit jamais avec ses cérémonies d’avant-match, lors des matchs d’ouverture.

Cependant, cette année, l’organisation a réellement surpassé les attentes. Le Tricolore avait préparé toute une cérémonie pour rendre hommage aux champions de la Coupe Stanley de 1993, qui célèbrent leur anniversaire de 25 ans après la conquête.

On a présenté dans l’édifice les membres de cette victoire, dont Kirk Muller, Guy Carbonneau, Vincent Damphousse, Lyle Odelein, Patrice Brisebois, Serge Savard… et Jacques Demers

Demers a reçu une longue et chaleureuse ovation de la part de la foule.

Pauvre homme… Mais quel homme. Vous pouvez regarder l’extrait juste ici.

L’ancien entraîneur-chef du Canadien est toujours vivant, mais de le voir ainsi est réellement chamboulant.

Patrick Roy n’était pas au Centre Bell pour des raisons très évidentes, quant à lui, mais il a livré un message aux partisans sur le grand écran, accompagné de plusieurs joueurs qui ont marqué l’équipe au fil des époques. Saku Koivu, Sheldon Souray, Hal Gill, Patrice Brisebois, Steve Bégin, José Theodore et autres ont parlé de l’expérience incroyable que c’est, de jouer à Montréal.

La présentation des joueurs a suivi, et Shea Weber réservait une belle surprise aux partisans, se présentant sur la patinoire avec la flamme afin d’«enflammer» la patinoire du Centre Bell.

Geoff Molson avait promis une meilleure expérience client, et jusqu’à maintenant, c’est réussi. Toute une ouverture pour le Canadien.

PLUS DE NOUVELLES