betgrw

Une autre preuve que Carey Price fait encore très peur aux adversaires

Malgré une saison (très) décevante, le statut de Carey Price à travers la LNH reste le même : celui d’un gardien dominant. Il est très probable que ce dernier se reprenne, surtout que son contrat faramineux débutera dès cette saison.

Si jamais le CH participait aux séries éliminatoires cette année, ce sera en grande partie grâce à Price. Le Canadien ne dispose pas d’une formation aspirante au bal printanier – même si celle-ci est meilleure que ce que l’on peut dire. Le numéro 31 l’a déjà démontré : il peut changer le destin de son équipe à lui seul…

Bref, certains d’entre vous ont déjà entendu parler du sondage de la NHLPA, qui démontrait que Price faisait encore peur à ses adversaires, malgré ses déboires. Il avait été élu, à l’époque, le gardien le plus difficile à déjouer…

Récemment, les meilleurs espoirs de la LNH ont été questionnés quant à savoir qui est le gardien le plus dur à affronter, dans la LNH. Ils sont neufs à avoir été sondé, et le résultat est encore en faveur de Carey Price…

Miro Heiskanen, Evan Bouchard, Brady Tkachuk et Rasmus Aplund ont voté pour le cerbère du Tricolore.

Il est tellement gros dans son filet, et il montre que tout est facile pour lui.

– Brady Tkachuk.

Casey Mittelstadt et Dylan Sikura ont choisi Pekka Rinne, tandis que Jonathan Quick, Sergei Bobrovsky et Andrei Vasilevskiy ont obtenu un vote chacun…

PLUS DE NOUVELLES