Une autre opération pour Nolan Patrick démontre que les Devils ont fait le bon choix

Nolan Patrick n’a pas été sélectionné au premier rang du dernier encan puisqu’il demeure un jeune joueur reconnu comme étant fragile. Les Devils du New Jersey ont sauté sans hésiter sur Nico Hischier, donc les Flyers se sont « ramassés » avec Patrick.

Ron Hextall vient de confirmer que sa jeune recrue a dû passer sous le bistouri afin de réparer une blessure aux abdominaux. Le jeune homme, qui n’a joué que 33 rencontres avec les Wheat Kings de Brandon (WHL) en 2016-2017, fait encore parlé de lui pour les mauvaises raisons. Pourquoi a-t-il raté la moitié de la saison au juste? Parce qu’il a subi une chirurgie afin de soigner une hernie sportive. C’est donc une deuxième opération en moins d’un an.

Le D.G. des Flyers a annoncé que Patrick ne participera pas au camp de développement des Flyers puisqu’il devra demeurer sur les lignes de côté pendant 4 à 6 semaines. C’est long 4 à 6 semaines de réhabilitation lorsque tu as hâte de faire tes premiers pas dans la grande-ligue. Il devrait être de retour pour le camp professionnel dans deux mois.

Les rumeurs indiquent que Hextall tente de bouger son capitaine à cause de son contrat « colossal » ou ses problèmes d’alcool (?). Cependant, Hextall devrait peut-être attendre avant de troquer son capitaine puisque Nolan Patrick ne sera peut-être jamais un Claude Giroux, même s’il a été un deuxième choix au total… et même si Bobby Clarke avait oublié le nom de Giroux l’année de sa sélection (en 2006).

Bref, cette autre opération me fait encore plus douter du jeune Patrick…

PLUS DE NOUVELLES