Un WIFI additionnel spécialement pour les « gamers » dans l’hôtel du Canadien

Vivre dans une bulle n’est pas évident. Une chance qu’il y a les jeux vidéos en ligne et les services de films et séries sur le Web pour passer le temps.

Ces modes de divertissement sont tellement appréciés par les joueurs de la LNH… que la ligue a dû faire installer un deuxième réseau WIFI dans l’hôtel du Canadien.

L’hôtel Royal York a effectivement créé un deuxième réseau sans fil exclusivement pour les gamers. Chapeau aux collègues chez HabsolumentFan pour la trouvaille.

Visiblement, trop de joueurs ont amené leur console dans la bulle. Certains d’entre-eux ont même amené leur propre écran!

Espérons que les jeunes du CH ne jouent pas jusqu’aux petites heures de la nuit… #Fortnite #ÇaPeutÊtreUnProblèmePourCertains

On ne sait pas si l’Hôtel X et les deux hôtels utilisés à Edmonton ont aussi dû procéder à de tels changements. Ceci dit, seulement cinq équipes logent au X et six équipes résident dans chacun des deux hôtels d’Edmonton.

Par contre, sept formations vivent et dorment au Royal York, là où le deuxième réseau a été installé. Plusieurs journalistes indépendants et membres de la LNH aussi.

PLUS DE NOUVELLES