Un restaurant de Detroit a dû adoucir une promo tellement les Wings sont mauvais

Plusieurs fans ont sursauté lorsqu’ils ont vu la Cage exiger désormais une facture d’au moins 15 $ avant taxes et pourboire afin de pouvoir réclamer les huit ailes de poulet gratuites offertes lorsque le Canadien marque cinq buts ou plus dans un match.

Normal. On a là une entreprise qui enlevait quelque chose à ses clients… Qui rendait une promo moins intéressante.

En même temps, on peut comprendre les directeurs de la Cage d’avoir agi ainsi. Plusieurs « clients » venaient manger huit ailes de poulet avec un verre d’eau et quittaient le resto sans avoir déposé un seul sou dans les coffres de l’entreprise.

D’autant plus qu’il se marque plus de buts que jamais cette saison dans la LNH!

Eh bien, dîtes-vous qu’à Detroit, c’est tout à fait l’inverse qui est en train de se produire. Un restaurant a adouci les règles d’une promo de frites gratuites afin de s’assurer que les fans des Wings puissent bénéficier de celle-ci.

La chaîne de restauration rapide Arby’s offre depuis plusieurs années une promotion en lien avec les performances des Red Wings. À chaque fois qu’un joueur des Dead Red Wings marque un tour du chapeau, la chaîne de restos offre des frites gratuites à ses clients.

Ça ressemble à la promotion lancée la saison dernière par McDonald’s, suivant les victoires du Canadien.

Mais puisque les Red Wings sont TRÈS mauvais depuis le début de la saison que Arby’s offre désormais des frites gratuites lorsque les Wings marquent trois buts ou plus dans un même match. On est passé d’un joueur qui doit marquer trois buts à 18 joueurs qui doivent marquer trois buts ensemble…

Depuis le début de la saison, les Red Wings montrent une fiche de 1-6-2. Ils occupent le dernier rang de la LNH.

Ils n’ont marqué trois buts ou plus qu’à trois occasions.

Si l’on extrapole un peu, on en vient à la conclusion qu’Arby’s devra donner des frites gratuites à environ 30 occasions cette saison. Ça aurait été beaucoup moins avec l’ancienne promotion…

Bref, les fans des Wings seront plus déçus de leur équipe, mais ils auront droit à plus de gratuités.

Je préfère quand même la situation des fans montréalais qui ont droit à des victoires, mais à moins de gratuités. Parce qu’au final, je suis un fan de hockey, pas un fan de frites gratuites.

Ah oui… Hâte de voir si la chaîne de restauration rapide modifiera à nouveau sa promo lorsque les Wings se remettront à gagner des matchs et à marquer beaucoup de buts (dans quelques années)…

PLUS DE NOUVELLES