betgrw

Un rappel ce soir ou demain chez le Canadien?

Tomas Plekanec a patiné lors de l’entraînement matinal, ce qui est de bon augure pour l’équipe, qui ne compte sur AUCUN joueur remplaçant (à l’attaque) en vue du prochain voyage. Dans le cas de Paul Byron, il ne s’est pas présenté sur la glace du Complexe sportif Bell ce matin, et ne sera pas du voyage vers la Grosse Pomme, où l’équipe affrontera les Islanders lundi et les Rangers, mardi.

Qui sera l’élu choisi pour avoir 13 attaquants avec l’équipe? Ce ne sera fort probablement pas Nikita Scherbak puisqu’il a été retiré du match du Rocket de Laval aujourd’hui, lui qui semble avoir capté le virus (malade/rhume) qui sévissait plus tôt chez le Canadien de Montréal. Ce virus semble désormais du côté de Laval…

Au préalable, disons que le Russe n’a pas impressionné son pilote actuel, lui qui ne travaille pas à la hauteur des attentes de celui-ci (il y est pour une période maximale de 14 jours pour des fins de conditionnement). Était-il en état de travailler avec un virus qui était en train de se développer dans son corps? C’est peut-être la raison de son manque d’engouement.

Donc, si Scherbak n’est pas en santé, il devra passer son tour, malheureusement… N’oublions pas que le Rocket, pour sa part, sera à Utica mercredi prochain. Si Scherbak est en mesure de jouer, il sera certes avec le Canadien à New York. Sinon, Michael McCarron (quoiqu’il a des douleurs au dos et n’a pas joué aujourd’hui) et Byron Froese sont les choix logiques pour un éventuel rappel d’URGENCE (donc pas besoin de passer au ballottage au retour). Par contre Hunter Shinkaruk Kenny Agostino mérite réellement d’être le joueur rappelé avec neuf points en 11 matchs.

Bref, surveillons le Canadien ce soir ou demain, qui devrait faire un rappel.

PLUS DE NOUVELLES