Un partisan fâché a versé une bière au banc adverse

Le 3e duel qui opposait les Stars aux Blues était un brin paisible avant l’explosion lors du 3e engagement… Celles et ceux qui ont opté pour le « dodo » ont raté les quatre filets qui ont été inscrits lors des sept dernières minutes de la période. Deux buts de chaque côté… et qui est celui qui a inscrit le filet vainqueur alors qu’il restait moins de deux minutes à écouler? Patrick Maroon!

Ce qui a permis au Blues de vaincre les Stars 4-3 lors de ce 3e duel.

Lors de cette joute, il y a également eu un fait inusité. Esa Lindell a exécuté quelques plongeons dignes d’Alexandre Despatie, ce qui n’a pas plu à personne dans les gradins. Les partisans et même les coéquipiers de Lindell n’ont certes pas trouvé ça cocasse… ils étaient clairement embarrassés. Visionnez cette vidéo si vous avez raté cette séquence loufoque.

Bon. Ce n’est pas tout au sujet des moments loufoques puisqu’un partisan a lancé sa bière sur le banc adverse, celui des Blues de St.Louis. Le monsieur n’était pas satisfait de l’appel de l’officiel et il a donc opté pour gaspiller une bière qui venait de lui coûter 18 dollars. Un autre imbécile!

Ce qu’il faut retenir également de cette rencontre, le jeune cerbère des Blues, Jordan Binnington, est en train d’inscrire son nom dans l’histoire de la Ligue nationale. Recrue de l’année, svp?

Avec ce gain, les Blues ont pris les devants 2-1 dans cette série enlevante.

Prolongation

– Les performances du lundi :

Capture d’écran NHL.com

– Le programme du mardi :

Capture d’écran TSN.ca
PLUS DE NOUVELLES