Triste histoire : Un papa meurt en jouant au hockey avec ses trois fils | Une image touchante de Max Pacioretty | En rafale

Je viens tout juste de parcourir un article sur le site Habsolumentfan.com et je crois que je me devais de le partager avec vous puisque c’est une histoire très touchante.

Un homme de 56 ans jouait au hockey le mois dernier avec ses fils et sa tête a frappé de plein fouet la bande du Polar Ice House de Wake Forest. On a tenté de réanimer Michael Twiss, cet homme de 56 ans qui a perdu la vie, mais sans succès. Son décès a été constaté à l’hôpital WakeMed quelques instants plus tard.

Monsieur Twiss mangeait du hockey et il adorait pratiquer son sport avec ses trois fils Kyle, Ryan et Tyler. Selon ses proches, il était un mari et un père aimé, puis pour ceux qui ont joué au hockey avec lui, il était un grand coéquipier. Ceux de sa communauté se souviendront de lui comme un combattant, un leader et un ami.

Je tiens à préciser qu’une page GoFundMe a été mise en place pour recueillir des dons pour la famille.

Un papa qui décède en pratiquant le sport qu’il aime… et cette scène s’est produit devant ses fils. Ouch! On ne sait jamais quand notre heure sera venue, donc il suffit de vivre comme cet homme semble avoir vécu : avec de la passion et en profitant du moment présent.

En rafale
– Une image qui vaut 1000 mots, comme on dit!

– Une fois de plus, une décision au sujet de Joe Thornton sera rendue avant le duel de ce soir.

– Quelle manœuvre de P.K. Subban, qui a démontré tout son savoir-faire. On ne le dira jamais assez souvent, Subban donne tout un spectacle sur une patinoire.

– C’est beau dans le vestiaire des Rangers de New York!

PLUS DE NOUVELLES