betgrw

Un nouveau domicile (dans le 514) pour Cole Caufield

Depuis maintenant un an, Cole Caufield joue pour le Canadien. Ça s’est passé en trois temps : une belle fin de saison (et séries) 2021, un début difficile en 2021-22 et une renaissance sous Martin St-Louis.

Ce que la troisième partie a permis de concrétiser, c’est le fait que Caufield est un gars de la LNH. Il ne retournera plus à Laval et il peut donc budgéter la suite des choses avec un salaire de la LNH.

Et c’est exactement ce qu’il a fait.

Comme il l’a lui-même publié dans une Story sur Instagram, le jeune homme s’est trouvé un nouveau domicile. Il a identifié le tout avec une clé et l’indicatif régional de Montréal, soit le 514.

Alors que plusieurs joueurs habitent sur la Rive-Sud pour la vie de famille et parce que c’est proche des installations du club à Brossard, Caufield, plus jeune et sans enfant, a plutôt choisi la vie montréalaise.

Je peux le comprendre.

Personne n’a spécifié qu’il avait acheté, mais avec le salaire qu’il fait, je présume qu’il n’a pas loué. Ce serait plus logique pour lui, en fait, compte tenu du fait qu’il est à Montréal pour y rester.

Il ne sera pas agent libre sans restriction dans les prochaines années.

Je ne sais pas si ça a été difficile pour lui de se trouver un domicile, mais la crise du logement montréalaise ne l’a pas empêché de se trouver un toit. Évidemment.

Il devrait quand même passer (une partie de) ses étés au Wisconsin, ce qui fait en sorte que CC ne devrait pas trop être dans sa nouvelle demeure souvent dans les prochains mois. La saison actuelle tire à sa fin…

PLUS DE NOUVELLES