Un lâche se « cache » pour se moquer du hockey féminin

On en a glissé un mot ce weekend, dans une rafale, mais ce sujet « sexiste » mérite d’être traité en profondeur.

Un illuminé s’est servi de Twitter afin de se moquer du calibre qu’offrent les femmes. Ces femmes jouent avec beaucoup de passion et de hargne, mais cet inconnu a les yeux complètement bouchés. Même s’il a effacé son tweet « poubelle », des gens ont eu le temps d’en faire un printscreen afin que ce commentaire inapproprié voyage.

Le gars en question a lancé tout bonnement que si quelqu’un était incapable de s’endormir, il devrait écouter les joutes du hockey féminin. Selon lui, c’est une façon de s’endormir instantanément. Au passage, il a également déclaré que le pauvre Gord Miller était obligé de décrire cette « merde ». Est-ce assez sexiste à vos yeux?

Pourtant, l’équipe du Canada et les Américaines offrent tout un show télévisuel lorsqu’elles s’affrontent lors d’un tournoi Olympique. Qui n’a pas été charmé par l’intensité de ces dames?

Pour revenir à cet événement isolé. Miller a tenu à rétorquer au garçon qui se cache derrière son clavier, avec une identité inconnue pour livrer un tas de sottises. Miller, lui, ne s’est pas caché sous une fausse identité afin de livrer son opinion à ce sujet. Ça fait plus de 20 ans que Miller décrit les rencontres de ces athlètes et il en est TRÈS fier.

« Retourne dans ton trou » – Miller

Le message de Miller a été « aimé » par plus de 15 000 personnes, il a circulé et il a sans doute fait la « job » qu’il devait faire. Le gars a effacé son tweet et est retourné se cacher dans sa tanière.

PLUS DE NOUVELLES