betgrw

Un joueur de la NFL s’est amusé à jouer les toreros dans une corrida espagnole

Les athlètes professionnels ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent durant leurs vacances.

On permet généralement aux joueurs de la LNH de jouer au hockey, au roller-hockey (Hello Tomas Tatar!), au baseball, au soccer…

Mais on leur empêche bien souvent de faire du rodéo, du ski, du saut en parachute ou des sports extrêmes. Vous vous souvenez de Carey Price qui avait profité de son été sans contrat (2010) pour faire du rodéo dans l’Ouest canadien?

Or, semble-t-il que les standards sont différents dans la NFL…

Josh Norman, cornerback chez les Redskins de Washington, s’est amusé à jouer le toréador (ou le torero) durant une course publique de taureaux (corrida) la semaine dernière. Ça se passait à Pampelune en Espagne.

Norman, vêtu du traditionnel blanc et rouge, a sauté à plusieurs reprises par-dessus un taureau (ou une vachette, encore une fois, je ne connais pas toutes les distinctions de ce sport).

Les Redskins ne semblaient pas trop fâchés, se permettant même de tweeter que Josh avait une entre-saison passionnante. Je me demande comment Georges Laraque et autres défenseurs des droits animaux trouvent ça, eux.

Norman, un spécialiste du tackle dans la NFL, a-t-il mis inutilement sa santé en danger? Plusieurs personnes se blessent durant ce type d’événements.

À noter qu’il a participé à Dancing with the Stars en 2018, se rendant même jusqu’à la grande finale. Bref, il aime faire autre chose que jouer au football… et il aime sortir de sa zone de confort!

PLUS DE NOUVELLES