betgrw

Un joueur de la NFL invite les partisans à boire du vin avec lui (en ligne)

La NFL a frôlé la catastrophe, mardi soir, lorsqu’elle a détecté un cas de COVID-19 chez les Ravens de Baltimore en pleine séance d’échauffement avant le match qui les opposait aux . Le vétéran receveur Dez Bryant n’a pu participer à la rencontre puisqu’il a été testé positif au virus.

Choqué par la nouvelle, Bryant a d’abord déclaré qu’il ne reviendrait pas au jeu cette saison, exalté par le processus sanitaire qui vient avec la pandémie. Il n’a pas mis de temps à changer son fusil d’épaule, sachant très bien que sa carrière pourrait prendre fin s’il ne profite pas de sa chance actuelle à Baltimore.

Ce qu’il y a de particulier, c’est que Bryant a profité de la rencontre (à laquelle il ne participait pas, je le rappelle) pour organiser une beuverie virtuelle avec les amateurs.

Ayant lui-même la coupe à la main, il a invité les utilisateurs de Twitter à lui envoyer une photo avec leur boisson.

S’en est suivie une série de réponses grâce à laquelle on a pu constater que celui qui s’est absenté de la NFL pendant plus de deux saisons complètes a encore une base partisane très encline à partager avec lui.

Ironiquement, il s’agit probablement du highlight de la saison du receveur de 32 ans, qui a passé les huit premières campagnes de sa carrière avec les Cowboys de Dallas.

Il n’a pris part qu’à trois rencontres des Ravens en 2020 et n’a capté que quatre ballons avec des présences sporadiques sur le terrain.

PLUS DE NOUVELLES