betgrw

Un joueur actuel du Canadien aurait eu une aventure homosexuelle cet été

Au cours des dernières semaines, Marie-Claude Savard a parlé du sujet de l’homosexualité dans le monde du hockey. Sa conclusion? Elle ne voit pas le jour où un gars actif de la LNH effectuera son coming out.

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas. Sur les centaines de gars de la ligue, quelles sont les chances de ne voir aucun homosexuel? Elles sont minces.

Il était donc d’actualité que Marie-Claude Savard soit en ondes au 94.3 lorsqu’un auditeur a dévoilé son secret : il a couché avec un joueur du Canadien cet été.

La vidéo, qui ne peut pas être intégrée depuis Facebook sur le site, est disponible en cliquant ici.

Le barman, qui a désiré garder l’anonymat, a raconté son histoire à Marie-Claude Savard, Sébastien Trudel (Les Justiciers masqués) et Maxim Martin, travaille dans un club de golf semi-privé. Il n’a pas nommé l’endroit, mais on peut en déduire que c’est au Québec. Mais comme cela s’est passé cet été, on peut en déduire que ce n’est pas forcément un Québécois puisque les gars sont tous revenus pour jouer.

Et si on part du principe qu’on le croit (parce qu’il existe bel et bien un monde où le gars anonyme a fait cela pour se rendre intéressant et que rien n’est vrai), il raconte qu’il a fini la nuit avec un client qui s’avère être un joueur de l’édition actuelle du Canadien.

Il ne l’a pas reconnu sur le coup puisqu’il n’écoute pas le hockey, mais c’est le joueur en question qui l’a informé. Il ne lui a pas demandé de garder le silence sur leur nuit passée ensemble.

Les deux hommes ne se sont pas revus et ne se reverront sans doute pas. Cependant, l’auditeur du 94.3 commencera à écouter le hockey un peu plus.

Selon le barman, le joueur en question ne serait pas forcément bisexuel, mais bien un homosexuel dans le placard. Mais c’est seulement son avis.

Il est impossible de savoir si nous en saurons plus sur cette histoire au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.

Rappelons aussi que la semaine dernière, un espoir des Voltigeurs de Drummondville a effectué son coming out.

PLUS DE NOUVELLES