Un jeune garçon a ri de Kyle Okposo

Parfois, les joueurs de hockey, les athlètes ou les sportifs de haut niveau vivent des situations cocasses, qui peuvent nous soutirer un large sourire. C’est le cas avec Kyle Okposo, qui s’est ramassé dans un avion où une vingtaine de jeunes (d’un camp quelconque) se retrouvait. Bref, le 25e garçon de la bande, qui semblait le moins timide, lui faisait des signes de tête, un genre de salut, donc Okposo lui a demandé comment il allait… puis le jeune garçon a continué à hocher la tête. Lorsque monsieur Okposo s’est rapproché, il s’est aperçu que le jeune faisait un signe circulaire avec son doigt (s’amuser à ses dépens). On parle d’un jeu, dont il est difficile d’expliquer par écrit.

Dans le fond, l’enfant fait un rond avec son index ainsi que son pouce et si la personne avec laquelle il joue regarde à cet endroit, ça lui donne le droit de lui donner une « bine » sur l’épaule (mais le jeune homme n’a pas osé se rendre jusque là). Voici le signe en question, ce qui explique parfaitement ce que je tente d’expliquer.

Cela dit, le petit gars lui demande s’il sait c’est quoi, Okposo lui répond « oui », mais lorsque celui-ci s’est rapproché afin de lui « serrer » la pince, le gamin a opté pour un autre geste (jeu). Il a réalisé ce fameux geste » de faire semblant de lui serrer la main et de finalement la passer dans ses cheveux » et il est reparti s’asseoir comme si rien n’était. Quand même cocasse comme scénario.

Même si Okposo demeure un joueur de la LNH, le jeune homme ne le connaissait fort probablement pas, ce qui ajoute une saveur à cet épisode. Il reste un bon joueur de hockey, mais il n’est pas Alex Ovechkin, Sidney Crosby ou Connor McDavid. Pas certain que le minus personnage aurait joué à ce jeu avec l’un de ceux-ci, héhéhé.

Okposo a tout simplement souri à la suite de cette séquence, ce qui amorce bien une journée!

PLUS DE NOUVELLES