betgrw

Un faux compte Twitter possiblement géré par Nick Cousins a été découvert

Plusieurs sportifs professionnels ont un burner account sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter. Il y a quelques années, ces joueurs ne faisaient pas attention et finissaient souvent pas se faire prendre. Désormais, ils l’utilisent davantage pour suivre l’actualité plutôt que pour la commenter ou se défendre contre les haters.

Même Eugene Melnyk a semble-t-il déjà utilisé ce genre de comptes pour faire bien paraître son équipe et sa gestion de celle-ci.

Or, un Internaute du nom d’Austin Egri, un ancien gardien de but américain, croit avoir découvert le faux compte de Nick Cousins. Oui, oui… le Nick Cousins qui a passé un peu moins d’une saison à Montréal et qui a joué pour quatre équipes en trois ans.

Le faux compte de Cousins? @T_Thomas91, qui aurait été transformé en compte privé depuis la découverte d’Egri.

Ce compte ne répondait qu’à des tweets parlant de Nick Cousins. Rien d’autre.

L’utilisateur du compte procédait clairement et de façon régulière à des recherches avec le nom Nick Cousins.

Tweets vantant le leadership de Cousins… insultes personnelles envers quelqu’un (sur ses enfants et son rôle de père) qui a osé tweeter quelque chose critiquant Cousins… posts vantant l’intelligence de Cousins… critiques envers des chroniqueurs qui n’aiment pas la signature de Cousins… commentaires disant que Cousins a réalisé un jeu parfait… insultes envers les gens qui travaillent de 9 à 5 et qui jouent dans des ligues de garage…

Cet utilisateur anonyme a même été jusqu’à répondre à ceux et celles qui osaient parler des accusations pour harcèlement sexuel déposées (et retirées) contre Cousins en 2013, prétendant connaître l’histoire réelle.

Et que dire de ce tweet dans lequel il avoue que Cousins a reçu un boni à la signature en-dessous de la table, donc illégal?

Ah oui, j’oubliais… ce compte a aussi défini Jesperi Kotkaniemi comme étant bon, mais inutile à la fois… ajoutant qu’il était incapable de remporter une bataille.

On a donc affaire ici à un compte géré par Nick Cousins… ou par son plus grand fan, qui n’est fan que de Nick Cousins et rien d’autre.

L’hypothèse selon laquelle ce compte aurait été créé et géré par Michael Cousins, le frère de Nick, a été soulevée et semble tenir la route, mais impossible de confirmer quoi que ce soit. Est-ce comme l’excuse du compote hacké après des drunk tweets?

À noter que le compte a été créé en janvier 2020.

Cousins a signé le 9 octobre dernier un contrat de deux ans avec les Predators de Nashville. Il était joueur autonome sans restriction.

PLUS DE NOUVELLES