Un expert de RDS/TSN ne serait pas surpris de voir Price être échangé

Le dossier Carey Price ouvre toute de sorte de spéculations à travers la province du Québec et la planète LNH. Norman Flynn, celui qui œuvre pour RDS, parle régulièrement sur les ondes de TSN-690. Il offre des propos intéressants, mais parfois, il pousse trop loin. Lors de son dernier segment, il a mentionné qu’il ne serait pas surpris de voir Carey Price quitter le navire d’ici quelques jours… Pour ma part, avec les bribes d’informations qu’on a récoltées, je ne suis pas de cet avis.

Dans le cas de l’excellent Pierre LeBrun, il croit, pour sa part, que Carey Price reviendra sur ses deux pieds rapidement et que tout reviendra à la normale. D’ici là, ce chapitre n’est toujours pas achevé… et le « rapidement », j’pas certain!

L’autre Pierre, McGuire, celui-là, ne croit pas qu’une autre équipe accepterait de prendre le futur contrat de Carey Price (10.5 millions de dollars et huit ans), qui s’amorcera en juillet 2018. Donc, tout comme LeBrun, il ne croit pas que le cerbère numéro un du Canadien passera dans une transaction.

Dans le cas du King, celui que je considère comme étant le plus fiable des insiders, avec Darren Dreger, Bob McKenzie, il confirme que Carey Price ne sera pas échangé. Il met du poids à ses arguments avec plusieurs bonnes raisons.

Disons que je me situe davantage du côté de Pierre LeBrun, Bob McKenzie et Pierre McGuire que dans le camp de Norman Flynn. Flynn spécule et donne son opinion, il n’est pas un « insider » proprement dit.

PLUS DE NOUVELLES