Un espoir des Rays doit vivre avec le meurtre de sa femme, son enfant et sa belle-mère

Blake Bivens est un lanceur de 24 ans évoluant pour l’un des clubs-écoles des Rays de Tampa Bay. Depuis son année de sélection en 2014 (4e ronde), il se promène d’un niveau à l’autre à travers les rangs mineurs, sans avoir artiller une seule rencontre dans le grand show. Il est, disons, un espoir de catégorie B, qui pourrait ne jamais franchir la dernière étape, soit la MLB. Bref, le jeune homme traverse en ce moment une tragédie puisque sa femme, son enfant et sa belle-mère ont été assassinés.

On parle ici d’un triple homicide qui s’est passé dans l’État de Virginie mardi dernier, le 27 août 2019. Les Biscuits de Montgomery, l’organisation du niveau AA pour laquelle il évolue a annulé le programme de sa journée hier afin de supporter l’horrible chapitre auquel Bivens est confronté. Tenez-vous bien, celui qui est dans la mire des autorités se nomme Matthew Thomas Bernard, un jeune de 18 ans seulement.

Voici des images de l’homme qui aurait commis ses actes… il est clairement dérangé mentalement.

Cela dit, selon le réseau WDBJ7, le suspect, qui serait vraisemblablement le beau-frère de Bivens, est formellement accusé de trois meurtres au premier degré. Comment un jeune homme de seulement 18 ans, le beau-frère du lanceur de surcroît, peut-il réaliser un acte aussi monstrueux? Comment avait-il dressé son plan afin de passer à l’acte et détruire quatre vies, incluant celle de Blake Bivens?

Voici le message de l’organisation des Rays de Tampa Bay au sujet de ce moment atroce dans la vie de Bivens :

Plus tôt aujourd’hui, nous avons appris que Blake Bivens, un lanceur oeuvrant avec notre club-école AA a souffert d’une terrible tragédie familiale dans le sud de la Virginie. Nous sommes avec toi, Blake.

Une histoire qui donne des frissons, rien de moins.

PLUS DE NOUVELLES