Un combat entre Georges St-Pierre et Jean Pascal pourrait-il avoir lieu?

Jean Pascal a livré toute une performance vendredi soir à Miami. Il a passé le KO (technique) à Ahmed Elbiali, mettant un terme à sa carrière (à l’âge de 35 ans). Finir sur une (belle) victoire, c’est un luxe!

Né à Port-au-Prince, le Québécois se la coule douce quelque part dans le Sud actuellement. #ReposMérité

Georges St-Pierre, quant à lui, soigne du mieux qu’il peut une sévère colite ulcéreuse qui a failli le pousser à annuler son combat face à Michael Bisping. GSP a dû abandonner sa ceinture et la retraite définitive serait bel et bien une option réelle (selon son entraîneur).

Remontera-t-il un jour dans l’octogone? Si oui, face à qui et à quel poids? Impossible à dire pour l’instant…

Pourquoi est-ce que je vous parle de Jean Pascal et de Georges St-Pierre dans le même texte? Parce que Jean a confié hier que seul un combat face à GSP pourrait le faire sortir de sa retraite. Rien de moins…

Stop.

Il n’y a aucune chance de voir GSP soigner sa colite ulcéreuse, ne pas se battre avec le UFC… Et affronter Jean Pascal dans un combat de boxe. Idée complètement ridicule…

On a vu Jean tenter de convaincre l’un des frères Diaz de l’affronter, sans succès…

On a entendu de multiples (petites) rumeurs quant à un éventuel combat David Loiseau vs Jean Pascal…

Mais GSP vs Jean Pascal, ça, c’est la meilleure.

Jamais Georges, qui n’a rien d’un clown et qui voue un énorme respect à sa discipline, ne va accepter d’affronter Jean Pascal dans une espèce de duel à la McGregor vs Mayweather des pauvres. JAMAIS!

Ça n’arrivera pas.

Et si jamais GSP devait livrer un combat de boxe (pas sa discipline forte par contre), ce ne serait pas face à Jean Pascal. Ce serait face à un plus gros nom.

Mais je me répète… Dans une autre langue si vous le désirez : It won’t happen.

De toute façon, l’intérêt ne serait même pas au rendez-vous au Québec. Alors imaginez world wide.

PLUS DE NOUVELLES