Un champion de la KHL ivre au volant d’un taxi…

Maudit qu’il se passe des choses bizarres dans la KHL… quoiqu’au sein de la Ligue nationale, il y a également de drôles de scènes qui peuvent se passer. Par exemple, il y a eu l’épisode de Zack Kassian à Montréal… ou la fameuse histoire de sacoche impliquant Cristobal Huet et Ryan O’Byrne.

Penchons-nous maintenant du côté de la KHL, où une histoire cocasse a fait surface et s’est rendue de ce côté-ci de l’océan. Les Russes ont une façon bien à eux de faire les fêtes, ils sont du type intense et Yaroslav Kosov en est un autre exemple typique.

L’un des membres du Ak Bars Kazan, qui a remporté le championnat de la KHL en 2018, s’est présenté au bar le Kremlin, après les festivités de l’équipe, pour poursuivre sa beuverie. Il a le droit de la faire et en plus de ça, il a eu l’intelligence d’appeler un taxi pour que celui-ci le ramène à l’hôtel.

Mais…

Puisque le chauffeur ne se déplaçait pas rapidement, Kosov s’est emparé du volant et il a fini par se faire intercepter pour une police. Le capitaine, qui était également dans ce fameux taxi, a immortalisé cette scène avec un beau portrait.

Évidemment, l’hurluberlu sera poursuivi… parce que c’est la seconde fois qu’il défonce la balloune au volant, donc il n’a pas de permis valide pour conduire un véhicule.

Bref, son équipe s’est séparée de lui, alors que son capitaine a décroché une prolongation de contrat.

PLUS DE NOUVELLES