betgrw

Rocket de Laval : Un candidat québécois au poste d’entraîneur-chef est en train d’échapper à l’organisation

Après une saison de m*rde des IceHogs de Rockford (seulement 25 gains), l’organisation a opté pour remercier son pilote, Ted Dent, le 26 avril dernier. Depuis, le poste est toujours vacant. Lors de son parcours avec le club-école des Hawks, Dent aura cumulé 221 gains, 179 revers, 33 défaites en prolongation et 21 en fusillade.

Stan Bowman a décidé de passer à l’action afin de « peut-être » embaucher un Québécois du nom de Dominique Ducharme. Ducharme, qui est coach et D.G. du côté des Voltigeurs de Drummondville, semble être le candidat numéro un de la franchise. Avec sa feuille de route, Ducharme a démontré qu’il était l’un des meilleurs de sa profession au niveau junior, et ce, malgré un revers du Canada en finale des derniers Championnats mondiaux juniors.

Si jamais il est embauché pour Bowman, le Rocket de Laval perdra un candidat de taille. Toutes les rumeurs indiquent que Sylvain Lefebvre ne sera pas de retour avec l’organisation, lui qui a écoulé sa dernière année de contrat. Les candidats pour le poste d’entraîneur-chef du Rocket sont pas mal Dom Ducharme et Joël Bouchard. Bouchard danse toujours en séries actuellement, donc c’est le silence radio de ce côté.

Si Ducharme est engagé à Rockford, Bouchard sera-t-il le seul candidat pour le Rocket. Deviendra-t-il le premier entraîneur-chef à les guider? Si c’est le cas, son style de jeu très hermétique pourrait les amener en séries dès leur première saison à Laval.

Bouchard pourrait-il être nommé après l’élimination de son club? #OnJaseLà




En rafale
– Je ne suis pas certain qu’Alex Ovechkin jouera sur un troisième trio aujourd’hui.

– Brendan Gallagher souffle ses 25 chandelles aujourd’hui et Martin Brodeur, ses 45.

– Il n’y a rien de mieux comme motivation pour un papa.

– Ceux qui tripent baseball, voici l’épisode 4 de Passion MLB Le Podcast. On jase de la guerre entre les Sox et les Orioles, de la possibilité d’échanger Josh Donaldson ainsi que d’Éric Gagné et son pas de plus vers les Majeures.

PLUS DE NOUVELLES