betgrw

Un burger « Le Shérif » voit le jour dans les restaurants La Chambre

Arber Xhekaj est un joueur populaire chez les partisans du Canadien de Montréal.

On est tous tombés en amour avec lui en raison de son parcours et en raison de sa personnalité. Le fait qu’il n’ait pas peur de jeter les gants pour défendre ses coéquipiers a aussi un rôle à jouer dans tout ça, mais bon.

Les amateurs du jeune homme seront d’ailleurs ravis d’apprendre qu’Arber Xhekaj devient le nouvel ambassadeur de « La Chambre », une chaîne de restaurants québécoise. Le partenariat entre La Chambre et Arber Xhekaj a été rendu possible grâce à la collaboration du Groupe MVP, agence de marketing sportif.

Un nouveau burger « Le Shérif » est créé à son nom, tel qu’on peut le découvrir dans la publicité YouTube qui suit :

Parle-moi d’un bon timing. Après tout, au premier match de la saison du CH, Xhekaj a tenu tête à Ryan Reaves sur la patinoire lors d’un combat.

Le joueur du CH peut d’ailleurs dire merci à Georges Laraque pour ses leçons. 

C’est vraiment cool pour vrai, parce qu’on entend même Arber dire quelques mots en français dans la pub.

Ça me donne faim, tout ça. Hehe. 

Plus sérieusement, on a vu plusieurs joueurs du Canadien s’associer avec McDonald’s dans les dernières années (Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher, Jeff Petry et j’en passe)… Et je trouve qu’il est plaisant de voir un gars s’associer à une marque québécoise.

Ça a le mérite d’être souligné, du moins.

La chaîne de restaurants « La Chambre » a presque dix ans (un petit bistro de 30 places a vu le jour dans le Vieux-Terrebonne en janvier 2014) et depuis, quatre autres restaurants ont été inaugurés (Trois-Rivières, Repentigny, Saint-Eustache et Blainville).

J’ai hâte d’y goûter, à ce burger-là. Et mon petit doigt me dit qu’il pourrait faire fureur dans les différentes succursales du restaurant…

De l’autre côté de la médaille, c’est quand même risqué, pour « La Chambre », de s’associer avec un bagarreur comme lui dans l’optique où le sujet des combats a fait rage au Québec dans la dernière année. Rappelons que les batailles sont maintenant interdites dans la LHJMQ.

Prolongation

L’impact d’Arber Xhekaj auprès des partisans est vraiment notable et il s’agit d’un bon coup au niveau marketing pour La Chambre. C’est spécial, parce qu’il n’a que 22 ans et 54 matchs d’expérience dans la Ligue nationale.

Tant mieux, sincèrement. Ça fait chaud au cœur de voir que de belles choses se produisent dans sa vie et quand je pense à son histoire, je trouve que c’est encore plus mérité.

Chapeau, Arber!

PLUS DE NOUVELLES