betgrw

Un arbitre de la LHJMQ s’est présenté en état d’ébriété à un match | Beaulieu a dit ne rien avoir appris sur la galerie de presse

Selon les informations récoltées par Leclerc Communication, un arbitre de la LHJMQ (Nicolas Leduc) se serait présenté en état d’ébriété lors d’un match (24 février), à Drummondville.

Ses homologues officiels l’ont confronté avant que la joute s’amorce et évidemment, il a été retourné chez lui. L’un de ses confrères est d’ailleurs un policier, donc il ne pouvait pas laisser passer ce type de comportement.

Depuis qu’il a été retourné chez lui pour avoir consommé trop de boisson alcoolisée, il a été d’office trois fois au sein de la LHJMQ, soit les 5, 10 et 12 mars dernier. Est-ce que Gilles Courteau a pris ce dossier au sérieux? On peut croire que oui!

« La LHJMQ a à cœur la santé et la sécurité de ses joueurs et officiels. Quand nous constatons qu’un intervenant ne semble pas au sommet de sa forme pour participer à un match, toutes les précautions nécessaires sont prises afin d’éviter des incidents potentiels. »

Donc j’imagine qu’on a réglé ce problème de comportement de Leduc (même si on l’a renvoyé chez lui)?

Parlant de comportement… Parlons encore un brin de Nathan Beaulieu.

Le 28 du Canadien a dit n’avoir rien appris sur la galerie de presse mardi soir. Il dit ne pas y avoir monté. J’imagine qu’il est demeuré dans le vestiaire. J’ose croire!

Une attitude très ordinaire d’un gars légèrement égocentrique. Il était pissed off lorsque Claude Julien l’a rayé de l’alignement. Là-dessus, on peut le comprendre. Mais ce sera à lui de bien rebondir, de démontrer du caractère « positif ».

Quel personnage, ce Nate

En rafale
– J’adore. Et plus ça va, plus je suis en train de tomber en amour avec le capitaine.

– Contrairement à ce que RDS rapportait ce matin, Steven Stamkos se rapproche vraiment d’un retour au jeu.

– Gros changement de plan à prévoir chez les Sénateurs ce weekend. Craig Anderson affrontera-t-il le Canadien?

PLUS DE NOUVELLES