Un animateur de TSN pense que Pacioretty a un mauvais hockey IQ

Quand on y pense, Pacioretty passe un peu sous le radar. Il n’est pas vraiment sous le feu des projecteurs même si ces performances sont assez moyennes, à l’instar de Price ou Galchenyuk. Il n’a que 4 buts et 1 aide. C’est lui qui fait une passe sur la palette de Foligno pour permettre au Wild d’inscrire le but d’assurance.

Enfin bref. Un internaute sur Twitter nous a demandé quelle serait la note de Pacioretty pour son hockey IQ. Un animateur de TSN, Shaun Starr, a répondu que mettre un 4 sur 10 à cette facette du jeu du capitaine était très généreux.

Pendant ce temps-là, Galchenyuk a été placé à la gauche de Jonathan Drouin, sur le premier trio. Pour être franc, c’est totalement mérité. Le #27 joue bien en ce moment et il fait beaucoup d’efforts sur la patinoire. Le #67, lui, n’est pas bon. Il ne joue clairement pas à la hauteur et Claude Julien devrait lui faire comprendre ça. Peut-être qu’il est blessé, lui aussi ? #Hehe

Honnêtement, il a beau être le capitaine du Canadien, mais Julien devrait lui faire sauter quelques tours pendant une partie, pour lui faire comprendre qu’il doit en donner BEAUCOUP plus à l’équipe. Rendez-vous compte que Pacioretty est en lice pour une saison de 25 buts et 31 points ?

Pour en revenir au sujet principal de ce texte, croyez-vous que Pacioretty a un mauvais hockey sense ? 

Le #67 n’a clairement pas un bon hockey IQ. Il ne regarde pas ce qui se passe autour de lui, ce n’est pas un grand passeur et il n’est pas très bon pour lire un jeu.

Bref, le capitaine doit se reprendre en main et vite !

PLUS DE NOUVELLES