Un ancien défenseur qui a déjà récolté 50 points dans la LNH offre ses services sur Twitter

James Wisniewski demeure toujours à la recherche d’un emploi. Un job comme joueur et non le type d’emploi plus adulte, comme celui qu’a déniché Steve Ott. Le Wiz s’est encensé lui-même afin de vendre son talent.

« Je demeure à la recherche d’un emploi. Quelqu’un veut un ancien défenseur droitier de 50 points? »

Le Wiz a vu son contrat être racheté par les Hurricanes de la Caroline à la suite de ça, il a eu un essai avec le Lightning, il a joué 21 rencontres avec les Wolves de Chicago, il a passé 16 matchs avec une formation de la KHL et il a participé à la Coupe Spengler. C’est clair comme de l’eau de source, aucune formation de la LNH ne viendra cogner à sa porte.

Son passage au sein de l’organisation du Canadien de Montréal nous a fait apprécier sa peanut (lancer frappé). La rondelle qui quittait sa palette vers le filet semblait avoir des yeux. Après une demi-saison à Montréal, il a signé un gros pacte avec les Jackets et il aura récolté 51 points avec eux, en 2013-14. Les fameux 50 points dont il est question dans sa quote

Le but de Wiz, tout comme Ryan Malone, est peut-être de décrocher un PTO afin de se donner la chance de voir de la glace… pour participer aux Jeux olympiques. Avec l’absence des joueurs de la LNH, on peut comprendre le désir de ces gars-là.

PLUS DE NOUVELLES