Un ancien de TSN690 croit que la fin est proche pour Claude Julien

Rod Francis a été à l’emploi de TSN690 durant 15 ans. En octobre 2018, il a annoncé son départ de la station. Il suit davantage la politique que le sport désormais, mais ça ne l’empêche toutefois pas de commenter l’actualité sportive sur Twitter.

Francis a tweeté quelque chose d’intéressant après la rencontre du CH hier soir. Selon lui, Claude Julien a indiqué (à plusieurs reprises) publiquement qu’il était à court de solutions et de réponses…

Et ce type de discours survient généralement lorsqu’un entraîneur est sur le point de perdre son emploi. En gros, les coachs qui n’ont plus de solutions perdent souvent leur job et Claude Julien a avoué ne plus avoir de solutions. 1 + 1 = 2 selon Francis.

Plusieurs partisans semblent partager l’opinion de Francis.

L’ancien de TSN 690 a toutefois tenu à ajouter qu’il n’a fait que rapporter un fait visible à ses yeux. Il n’a pas mentionné s’il encourage le départ de Julien et/ou s’il y a un meilleur candidat de disponible.

Il n’a fait que lancer ceci :

« Si les joueurs ne croient plus que leur entraîneur a des solutions… » – Francis

Sous ce tweet, Francis a ajouté que Guy Carbonneau avait fait ce genre de commentaires quelque temps avant d’être remercié par son bon ami Bob Gainey. D’autres Internautes ont tenu à mentionner que selon eux, Claude Julien était un bon coach, mais qu’il ne s’est pas assez adapté à la nouvelle LNH.

Entre vous et moi, Claude Julien doit faire du mieux qu’il peut avec du talent limité sous les mains. Et ça, c’est davantage la responsabilité de Marc Bergevin.

À noter que Julien et Bergevin possèdent toujours deux années complètes de contrat.

PLUS DE NOUVELLES