betgrw

Top-5 : un 750e but pour Jagr, une commotion pour Sharp et un Yakupov en feu | Ben Bishop ne connait pas ses bandes

Lors des grosses soirées au sein de la Ligue nationale, il y a toujours une tonne de séquences à retenir. Voici les sélections du jour.

1. Le 750e but en carrière du grand et unique Jaromir Jagr a certes une place de choix dans le palmarès du jour.

Il n’y a que Gretzky et Howe devant lui…

2. Brad Marchand a marqué 37 buts l’an dernier et sa forme actuelle indique qu’il pourrait facilement répéter l’exploit. Il a été l’un des meilleurs joueurs pour le Canada à la Coupe du monde et il poursuit sur cette lancée avec les Bruins de Boston.

3. Nail Yakupov a fêté son retour à Edmonton en marquant un but. Il n’y a pas de meilleure façon pour démontrer à son ancien patron qu’il s’est fait avoir un tantinet…

4. Auston Matthews a inscrit son 5e filet de la campagne. Patrik Laine et lui se livreront toute une bataille cette saison.

https://www.youtube.com/watch?v=7ze-pAdC0dQ

5. Les Stars de Dallas se sont inclinés en période de surtemps, mais Jason Spezza a enfilé tout un but avec un lancer très précis au-dessus de l’épaule de Jonathan Quick Peter Budaj.

Dans la lucarne également pour Ryan Garbutt!

Prolongation
– Shea Weber a marqué son premier but avec le Canadien… à la Shea Weber.

Certains partisans des Preds remercient Marc Bergevin tous les jours pour cet échange, alors que certains adeptes du CH remercient David Poile pour cet échange.

– Ben Bishop devrait étudier les rampes/bandes du Amalie Arena de Tampa Bay afin de ne pas se faire avoir par les rebonds inattendus.

– Antoine Roussel est un joueur intense qui a parfois de la difficulté avec la gestion de ses émotions. Contre les Kings, il a passé 18 minutes au cachot…

Son coach n’est pas mieux, il a sauté un fusible après la défaite des siens à cause du but accordé en prolongation. [TVASports]

– À Montréal, c’est la fin du monde lorsqu’il y a quelques bancs vides au Centre Bell, mais en Floride, on se fout pas mal des gradins déserts.

– L’électricité de Connor McDavid fera en sorte que Milan Lucic pourrait en marquer 30 comme celui-là.

– Le hockey, c’est aussi ça.

Semblerait-il qu’il aurait perdu un petit bout d’oreille… 

– Patrick Sharp aurait subi une commotion sur cette séquence.

– Matt Duchene (Avalanche) et Noah Hanifin (Hurricanes) ont chacun récolté trois points. Duchene et Eric Staal ont été les seuls à inscrire un doublé lors des joutes du jeudi soir.

– Il n’y a que trois duels au programme aujourd’hui, mais les fans de P.K. Subban seront comblés puisqu’il sera sur les ondes de TVA Sports.

PLUS DE NOUVELLES