betgrw

Tyson Barrie en veut à l’Avalanche | Alexander Radulov n’a pas servi de «bullshit» au Canadien | En rafale

Tyson Barrie a raconté comment il n’a pas apprécié voir Patrick Roy l’Avalanche le rabaisser de cette manière concernant son jeu défensif (devant un arbitre), lors de la séance d’arbitrage.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/760624966341496832

Tyson Barrie ne croit pas qu’il est aussi mauvais défensivement que le prétendent plusieurs personnes, dont ses patrons. Avec un différentiel de moins 16, Barrie a terminé au 3e rang des pires de son équipe dans cette catégorie. Seuls Erik Johnson (-19) et Jarome Iginla (-22) ont été plus mauvais que lui dans cette colonne. Est-ce que Iginla a été traité comme de la marde (dixit Georges Laraque) à cause de ça?

Même s’il n’a pas apprécié les propos de l’organisation à son égard, il a mentionné qu’il comprenait la game de l’arbitrage. Il a fini par signer un contrat avec l’organisation avant que l’arbitre dépose sa décision (comme Subban à l’époque).

Il dit comprendre la game, mais il dit aussi à l’organisation qu’elle sera prise avec lui pour 4 ans… À moins de t’échanger d’ici là?

Je dois dire que la relation Barrie-Avalanche semble aussi solide que celle O’Reilly-Avalanche et celle Subban-Canadien… et vous connaissez la suite dans les dossiers O’Reilly et Subban. Passer en arbitrage, ça l’effrite tellement une relation.

Radu, c’est du gros sérieux
Alexander Radulov est en Russie et il s’entraîne aussi fort qu’Alex Galchenyuk et Andrei Markov. Il est réellement sérieux dans sa démarche d’être un joueur d’impact chez le Canadien de Montréal.

https://www.instagram.com/p/BIkF-LDhxwx/?taken-by=markidan19

Tout semble indiquer que Radu a embauché un nouvel entraîneur privé afin de parvenir à ses fins. Pavel Markidan est un préparateur physique reconnu de l’autre côté de l’océan (en Russie) et il prend désormais soin du numéro 47 du Canadien.

Une machine de guerre. Le Canadien doit être sincèrement content de voir le désir du Russe et c’est lui (le CH) qui en bénéficiera au final. J’adore voir ces vidéos où Chucky, Marky et Radu se défoncent pour le Canadien. C’est moins divertissant que ceux de P.K., mais bon.

En rafale
– Ce n’est plus mon style de créer ce genre de contenu, mais si vous voulez voir les plus belles dames chaudes du Beach Club, vous n’avez qu’à cliquer ICI.

– Est-ce que Jonathan Bernier profitera de son retour en Californie afin de rebondir… ou pas? [HabsolumentFan]

– Antoine Crête-Belzile, Maxime Comtois et Joseph Veleno seront les trois représentants de la LHJMQ à la Coupe Ivan Hlinka. [RDS]

– «Les bons contrats à long terme ne sont pas toujours ceux qu’on pense.» Je suis entièrement d’accord.

– Artur Beterbiev est réellement l’aspirant le plus dangereux.

PLUS DE NOUVELLES