betgrw

TVA Sports était au courant de la désintoxication de Galchenyuk, selon Luc Lavoie

Luc Lavoie s’est fait ramasser par Marc Bergevin, lors de l’enregistrement jeudi dernier, à l’émission Tout le monde en parle, alors que le directeur général du Canadien lui a poliment montré qu’il n’avait aucune idée de ce dont il parlait.

Lavoie n’a toutefois pas fini de faire jaser. De passage à l’émission Dans les médias, il a été amené à commenter un extrait tiré des séries éliminatoires, à TVA Sports, où il avait mentionné que le panel de TVA ne disait pas les vraies affaires.

Lavoie a mentionné, par la suite, que c’est au maquillage qu’il en apprenait le plus. Il soutient qu’ils savaient tous qu’Alex Galchenyuk faisait partie d’un programme de désintoxication, mais qu’ils ne voulaient pas propager l’information par peur de représailles de la part de l’organisation.

Vous pouvez visionner le segment en question ICI, à 4:15 de l’extrait.

Il n’y a rien de surprenant là-dedans, par contre. Il est plus que normal qu’une chaîne de télévision qui a acheté les droits de diffusion de l’équipe souhaite garder une relation saine avec l’équipe. Il y a des limites à certaines choses.

À la limite, on peut considérer que Luc Lavoie y est allé d’un coup bas, sur celle-là, refusant de comprendre la nature de ce secret professionnel. RAPPEL : Mario Tremblay s’était fait blaster pour avoir dit « la même affaire »…

PLUS DE NOUVELLES