Transformer des gilets de Carey Price en gilets de Shane Wright est à la mode

Pas mal tout le monde s’entend désormais pour dire que Shane Wright sera le joueur sélectionné par le Canadien au tout premier rang le 7 juillet prochain à Montréal. Et il semble déjà y avoir un consensus quant à l’uniforme qu’il portera en octobre : celui du Canadien.

Puisqu’un joueur repêché en tant qu’athlète de la LCH (LHJMQ, OHL et WHL) ne peut pas aller jouer dans la Ligue Américaine avant ses 20 ans, la décision pour Wright sera le junior ou la LNH? Et je ne crois pas qu’une autre saison dans la OHL puisse apporter tant que ça à Shane Wright. Dans un monde parfait, il jouerait à Laval en octobre, mais le monde est rarement parfait.

Wright fera donc comme 14 des 15 derniers premiers choix au total et il jouera (très fort probablement) dans la LNH en 2022-23.

À noter que la carrière junior de Wright pourrait donc se terminer demain en Ontario. Les Frontenacs de Kingston se sont inclinés (4 à 3) face au Battalion de North Bay (troisième meilleure équipe de la ligue en saison régulière) hier à Kingston. Ils tirent de l’arrière 1 – 3 dans leur série de deuxième tour. Wright saura-t-il imiter Nick Suzuki avant que ce dernier ne fasse le saut chez les pros?

À noter que Wright a récolté deux buts et 11 mentions d’aide en 10 matchs éliminatoires cette année.

Mais parlons de Wright, le futur joueur du Canadien, et non de Wright, le joueur des Frontenacs, si vous le voulez bien…

En décembre dernier, un partisan du Canadien s’est rendu en Ontario afin de surprendre Wright et de lui présenter son « futur chandail du Canadien » durant la période d’échauffement. Wright a bien ri en voyant un chandail de Carey Price modifié en chandail à son effigie…

Hier, un autre partisan du CH a été aperçu avec un chandail de Price transformé en chandail de Shane Wright. J’imagine qu’il a procédé à ce bricolage après la loterie de mardi soir…

(Crédit: GoHabsGo.com)

Le P est devenu un W…

Le C, un G…

Le E, un H…

Et un T a été ajouté à la toute fin! Les bandes blanches et bleues ont même été continuées dans le 3 devenu un 5.

Le partisan en question – qui a capté l’attention de J-B Gagné chez GoHabsGo – a aussi remplacé tous les 3 sur le gilet pour des 5.

Bravo pour l’effort! Vraiment!

Même si au final, un prof d’Arts plastiques lui aurait probablement enlevé beaucoup de points pour l’esthétisme et la finition, hehe.

Price is Wright, littéralement! Ou est-ce plutôt Wright is Price?

Nous sommes en 2022. Price appartient au passé et Wright, au futur de l’organisation. Je me demande ce que Price pense de tout ça (si bien sûr, il est au courant de tout ça).

Au fait, quand aura-t-on des nouvelles du genou de Carey Price?

PLUS DE NOUVELLES