Tout est en place pour que le Canadien sacre une volée aux Blue Jackets

Le Canadien reprendra l’action ce soir au Centre Bell. Il recevra pour l’occasion les Blue Jackets de Columbus, qui n’ont que deux petits points d’avance sur les Sens et les Wings (derniers dans l’Est). Il ne faudra pas l’échapper ce soir, comme c’est trop souvent le cas face à des clubs de dernier tiers.

Les hommes de John Tortorella ont beaucoup de difficulté à remplir le filet adverse. Leur alignement me fait penser au Canadien du débuts des années 2000 avec Oleg Petrov et compagnie…

(Crédit: NHL.com)

Les départs de Panarin, Dzingel et Duchene ont vraiment fait mal aux Jackets! Celui de Bobrovsky aussi!

De plus, Tortorella sera privé de son capitaine Nick Foligno ce soir. Ce dernier a été suspendu pour trois rencontres suite à son coup à la tête du weekend.

Il n’y a vraiment pas une seule (bonne) raison qui pourrait expliquer une défaite du Tricolore ce soir, devant ses partisans.

D’autant plus que c’est le gardien #2 des Jackets qui sera devant le filet des siens et qui fera face à Carey Price. Joonas Korpisalo a besoin d’un jour de congé selon le coach.

On se répète, mais tout est en place non pas simplement pour une victoire du Canadien, mais pour une dégelée. Est-ce que le Tricolore livrera la marchandise? Est-ce que les défenseurs montréalais sauront à nouveau contribuer offensivement?

Est-ce que le CH prendra sa revanche pour le 10 à 0 subi il y a quelques années à Columbus? #Canon

La réponse dès 19h00, sur les ondes de RDS ou dans un siège douillet du Centre Bell…

PLUS DE NOUVELLES