Tous les billets du premier match des séries du Rocket sont vendus

Le Rocket de Laval est officiellement qualifié pour les séries. Les partisans du Canadien auront donc une autre équipe à suivre pendant les prochaines semaines. L’engouement pour les séries est tellement grand à Laval que tous les billets ont été vendus pour le premier match des séries.

Le plus fou, c’est qu’on ne connait même pas encore l’adversaire du Rocket pour le premier match qui aura lieu mercredi prochain. La formation de Laval devrait affronter les Americans de Rochester ou les Comets de Utica, tout dépendant des derniers résultats de la saison. Peu importe l’adversaire, Laval aura droit à un appui considérable de la foule.

Les billets ont été mis en prévente dimanche, à midi. Ça n’aura pris qu’une demi-heure pour que tous les billets s’envolent.

Ce qui est inquiétant dans cette situation, c’est que des revendeurs vont probablement prendre avantage de l’engouement des séries pour revendre les billets à un prix bien plus cher que payé sur le site du Rocket. On devrait avoir droit à des billets au prix de ceux du Canadien.

En même temps, c’est normal que le prix des billets soit aussi élevé. L’année dernière, le Rocket a prouvé que l’ambiance de la Place Bell était magique en séries. Ça a certainement convaincu encore plus de partisans de s’acheter des billets.

Avec 8 victoires à leurs 9 derniers matchs, les joueurs du Rocket sont partis sur une lancée et ça risque d’être très dur de les arrêter.

Si vous faites partie des chanceux qui ont mis la main sur des billets, vous aurez la chance de vivre une soirée WHITEOUT. L’organisation du Rocket va donner des serviettes et des chandails blancs à tout le monde pour faire une vague blanche dans les estrades.

Les séries du Rocket vont être très excitantes et ça devrait être un sacré party.

PLUS DE NOUVELLES