betgrw

Torrey Mitchell qui se décrit, on dirait Michel Therrien qui parle de son idéal | En rafale

Certains joueurs du Canadien comme Torrey Mitchell, Tomas Plekanec, Paul Byron ainsi qu’Alexei Emelin passent l’été à Montréal et ils en ont profité pour s’entraîner en gymnase ensemble à certains moments. Certains joueurs comme Max Pacioretty sont de retour en ville et le groupe a commencé à patiner sur la glace du Centre Complexe Bell.

Le journaliste Stu Cowan a profité de ces retrouvailles afin de jaser avec Mitchell. Les deux hommes ont jasé au bar du Complexe Bell. Évidemment, le bar était fermé et Mitchell avait une bouteille d’eau entre les mains. Mais l’emplacement et ce qu’avait Mitchell entre les mains, je m’en fous, ce qui compte, c’est le contenu.

Et j’ai dû me rendre presque à la fin pour lire un passage qui me parlait. À travers ce passage, on dirait que Mitchell décrit le joueur idéal pour Michel Therrien en se décrivant. Lorsque l’auteur de cette entrevue lui a demandé la raison de sa longévité dans la Ligue nationale, il a répondu ceci :

«Probablement que ma vitesse m’a aidé. Et je pense également que je suis un gars de caractère, un bon gars dans le vestiaire. Je travaille avec acharnement et je suis un gars honnête.»

Mitchell a toutes les qualités qui font jubiler Michel Therrien, donc son poste pour l’an prochain n’est pas en danger, ce qui n’est pas le cas pour des gars comme Stefan Matteau ou Sven Andrighetto. Therrien est en amour avec des gars comme Byron, Mitchell, Carr et Danault, donc ces gars-là peuvent dormir plus tranquilles que d’autres.

Puis lorsqu’il a été question de la débandade de l’an passé, Mitchell n’a pas su quoi dire d’autre que les blessures… Avec l’absence de Brendan Gallagher, le CH a clairement manqué de punch à l’attaque, mais avec les ajouts d’Andrew Shaw et d’Alex Radulov, la profondeur est pas mal plus intéressante. C’est la même chose devant le filet, Al Montoya sera l’auxiliaire parfait.

En rafale
– Un petit retour aux sources pour Tim Bozon.

– Monsieur Yzerman ne peut clairement pas donner moins de 6 millions $ à Nikita Kucherov.

https://twitter.com/generalfanager/status/766680380212711424

– La Ligue de l’Ontario sera très stricte au sujet des bagarres. [TVASports]

– Les IceCaps de St.John’s se cherchent des chanteuses. [TVASports]

Genie Bouchard essaie-t-elle de regagner certaines personnes du Québec qui l’ont abandonnée?

PLUS DE NOUVELLES